Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Matthias Bachinger • Metz 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
4
5
0
0
99.7% (1583)
0.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonyme
anonyme • 52 abonnés
On va finir pas sortir les mouchoirs
13
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Bizarre comme l'arrivée en finale d'un joueur "mal classé", plutôt que d'être applaudie, est "sifflée". My God que le tennis serait sans saveur si le mieux classé sortait chaque fois vainqueur
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Ou Carballes Baena




(Bachinger ne gagnera pas demain ou je mange ma chaussette droite)
12
jinga
jinga • 32 abonnés
Simon Bachinger
Quelle affiche alléchante !
Metz n'a rien à envier à la Laver Cup
8
jinga
jinga • 32 abonnés
L'organisateur du tournoi doit maudire Bachinger à l'heure actuelle
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
C'est un tel choc :'( je ne vais pas m'en remettre...... merci à toutes ces personnes merveilleuse ici sur Tennis temple, merci à vous pour votre gentillesse, votre disponibilité, je n'oublierai pas, je ne l'oublierai jamais 😊 merci. Aurevoir tout le monde, prenez soin de vous.
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
analyseTennis @analyseTennis il y a 2 minutes
Ca fait 3 ans que para nous saoul avec kei , le temps ou kei était blessé me manque :/


Le temps où je te connaissais pas me manque :/
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Gros gros match kei tu vas vite redescendre en jouant comme ça, bravo !!!
7
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Les 5 personnes qui ont prono Bashinger étaient sous Internet explorer ils ont pas eu assez de temps pour changer leurs pronos ??
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Les 5 personnes qui ont prono Bashinger étaient sous Internet explorer ils ont pas eu assez de temps pour changer leurs pronos ??


Ou alors c'étaient sa femme, ses deux fils et ses deux parents.
7
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Sorti des qualifs finale, mais pourquoi ce n'est jamais un français qui fait ce genre d'exploit?


Simon l'a déjà fait, pour le reste j'en sais rien
7
jinga
jinga • 32 abonnés
Ah non, je ne veux pas y penser à Bachinger vainqueur

L'affiche de la finale du challenger imprononçable, Monfils Kwon, est, limite, plus relevée
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Gojowczyk me faisait une meilleure impression globale que Bachinger, SoulBass. Après, c'est le tennis, tout peut arriver en effet. Qui aurait pu penser que Mirza Basic puisse gagner un titre ATP notamment?
7
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce n'est que du tennis para, il y a des choses bien plus graves dans la vie.. faut digérer mais demain ce sera oublié !
Et puis encore une fois ce n' est qu'un 250 ! Je pense que lui s est deja remis de sa défaite, il faut pas se rendre malade comme ca ! :)
7
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ne pas sous-estimer l'adversaire, peu importe son rang, c'est une ligne de conduite, tous les joueurs sont dangereux à ce stade, ne pas penser que c'est fait ou joué d'avance, c'est une belle erreur que de le croire, Kei le sait très bien et c'est pour cette raison qu'il faut bien jouer et rester solide jusqu'au bout.
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ou est para? je m'inquiète pour elle...
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Plus sérieusement , le seul truc qui me rend triste pour Kei c'est son service très faible, c'est son point faible, le mec doit se battre pour chaque points contrairement aux machines a ACE et pour ça je le respect
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mais para pas laaa mais t'es pas la, mais t'es ouuu?? Pas l'AAA mais paraaaa ?
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Eh oui @Kasablanca, à Casablanca...
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui , ni chichis , ni scories , Bachinger a gagné ce match !
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Si kei perd ce match je vais finir en pls cosmique comme sangoku

5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Para est en salle de réanimation
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
5
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Mdrr ça a de la gueule cette finale Simon Bachinger??
5
• 0 abonnés
• 0 abonnés
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On va quand même pas se taper le vieux bachinger en finale quand même
4
jinga
jinga • 32 abonnés
Paradisesun, C'est une vraie fan à 2000%
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bravo aux 0% de personnes ! ?
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ouai ok d'accord Kei se fait battre par Bachinger maintenant
Okkkk je vais retourner faire mes devoirs y aurait peut-être + de logique dans ma leçon d'histoire

Allez la bise :)
4
Afficher plus