Bizarre comme l'arrivée en finale d'un joueur "mal classé", plutôt que d'être applaudie, est "sifflée". My God que le tennis serait sans saveur si le mieux classé sortait chaque fois vainqueur
C'est un tel choc :'( je ne vais pas m'en remettre...... merci à toutes ces personnes merveilleuse ici sur Tennis temple, merci à vous pour votre gentillesse, votre disponibilité, je n'oublierai pas, je ne l'oublierai jamais 😊 merci. Aurevoir tout le monde, prenez soin de vous.
Gojowczyk me faisait une meilleure impression globale que Bachinger, SoulBass. Après, c'est le tennis, tout peut arriver en effet. Qui aurait pu penser que Mirza Basic puisse gagner un titre ATP notamment?
Ce n'est que du tennis para, il y a des choses bien plus graves dans la vie.. faut digérer mais demain ce sera oublié !
Et puis encore une fois ce n' est qu'un 250 ! Je pense que lui s est deja remis de sa défaite, il faut pas se rendre malade comme ca ! :)
Ne pas sous-estimer l'adversaire, peu importe son rang, c'est une ligne de conduite, tous les joueurs sont dangereux à ce stade, ne pas penser que c'est fait ou joué d'avance, c'est une belle erreur que de le croire, Kei le sait très bien et c'est pour cette raison qu'il faut bien jouer et rester solide jusqu'au bout.
Plus sérieusement , le seul truc qui me rend triste pour Kei c'est son service très faible, c'est son point faible, le mec doit se battre pour chaque points contrairement aux machines a ACE et pour ça je le respect
Ouai ok d'accord Kei se fait battre par Bachinger maintenant
Okkkk je vais retourner faire mes devoirs y aurait peut-être + de logique dans ma leçon d'histoire
(Bachinger ne gagnera pas demain ou je mange ma chaussette droite)
Quelle affiche alléchante !
Metz n'a rien à envier à la Laver Cup
Le temps où je te connaissais pas me manque :/
Ou alors c'étaient sa femme, ses deux fils et ses deux parents.
Simon l'a déjà fait, pour le reste j'en sais rien
L'affiche de la finale du challenger imprononçable, Monfils Kwon, est, limite, plus relevée
Et puis encore une fois ce n' est qu'un 250 ! Je pense que lui s est deja remis de sa défaite, il faut pas se rendre malade comme ca ! :)
Okkkk je vais retourner faire mes devoirs y aurait peut-être + de logique dans ma leçon d'histoire
Allez la bise :)