Si Andujar revenait et gagnait, ce serait un sacré retournement de situation! Si ça dure, Nish est moins favori vu son talon d'Achille comme dit plus bas: l'endurance.
Premier vrai test pour le physique de Nishi.. si il abandonnait (tjs possible avec ce japonais qui n'a pas un physique monstrueux ), andujar serait au troisième tour grâce à deux abandons.
Kei n'a pas bien terminé son match en ressentant une douleur au pied. Pablo andujar est un sérieux client . En 5 sets , kei pourrais s'incliner . Vamosssss pabloooo