9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Pablo Andujar • Barcelone 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
95.1% (1578)
4.9% (81)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Oui mais le niveau de kei en se moment est exceptionnel, il peut même déranger un Djokovic, a mon avis...
Alors même s'il est dans un sois disant "mauvais jour", il gagnerai car c'est le numéro 5 mondial et que son moral l'aidera...
3
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Chut on s'en fou de vos vie . Go retour sur le match !
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Quoi qu'il arrive, superbe tournoi d'Andujar. Mais je serai quand même pour Kei :)
2
edji
edji • 137 abonnés
Kei cloue ces adversaires sur place ( bcp de points gagnants) il peut même les prendre en photo tellement ils sont cloués sur place ! : )
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Remitennis : n'abuse pas quand tu dis quil peut dérange Djokovic !! Djokovic est intestable en ce moment
2
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Kei va le défoncer salement !!
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Quel jeu offensif de l'espagnol : étonnant qu'il ne se distingue pas sur d'autres surfaces plus propices à ce style de jeu!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quelle anduj ce Nishi qui rit.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez jeu Kei r pour vous annoncer le vainqueur ...^^
C'est sûr Axel , ne jamais sous-estimer un(e) adversaire ! ;)
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
En s'en fiche des pronos des gens, ici on parle TENNIS
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Intéressant pour RG ! il joue a madrid ?
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Andujar c'est comme Wawrinka, Goffin, Pospisil et Mannarino. Un truc en plus, de céleste, je sais pas ce que c'est.
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Kei va gagner ^^
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Djokovic ?? En ce moment ?? Jen rigoleeee
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Logiquement le japonais devrait gagne . Mais soyez prudent
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Bref, pour moi je ne fait pas de soucis, je quitte mon ordi alors bonne soirée :)
1
edji
edji • 137 abonnés
Il aurait peut être pu le faire l ' année dernière , s ' il ne s' était pas blesser à Madrid .
1
Karim Khaled
Karim Khaled • 2 abonnés
Kei est le meilleur
1
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Futur numéro 1 mondial ;)
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Ouai je pense aussi ^^
1
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Dans peut-être 3 ou 4 ans...
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Malgré la très belle prestation de Andujar face à Ferrer (il fallait quand même réussir à le sortir), je le vois mal inquiéter outre mesure Nishikori. Le japonais survole le tournoi, détient aussi un tennis plus complet et plus régulier. La seule réussite possible de l'espagnol devra passer par le filet (ainsi qu'il l'a fait hier face à Ferrer). Bon match à tous les deux et espérons qu'il nous produisent un tennis aussi intense que la demi d'hier face à Ferrer.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
MDR Anujar 😆 Allez Kei !!! :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Aller keiiii
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
어서 Kei ! :)
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
그는 제목을 이길 것
1
marvin16
marvin16 • 2 abonnés
Kei est le seul qui peut rivaliser vs djoko.
1
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
C'est écrit en japonais
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Pas mal,tornak!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca ne va pas tarder . :)
1
Afficher plus