Content pour Anderson, même sans jouer à son meilleur niveau il parvient à accrocher son plus gros titre.
Pour Nishikori ça commence malheureusement à ressembler à un complexe, va falloir se décrisper...
Kei est capable de jouer superbement toute la semaine et quand arrive la finale il ne sait plus tenir une raquette 😆 je caricature pas mal mais c'est vraiment désespérant de voir que par exemple à Tokyo il était très bon et en finale il déjoue xD
Ce serait une consécration pour les deux joueurs de gagner ici pour des raisons différentes bien sûr. Mais Anderson a une carrière moins longue devant lui en théorie, et Nishikori a l'avantage de briller sur presque toutes les surfaces.
Nishikori: il reste sur 8 finales de suite perdues.
Anderson: 4 finales gagnées, mais 13 perdues durant sa carrière.
Conclusion: Trouvez le moins chokeur, et c'est ok. Bonne chance ^^
Pour Nishikori ça commence malheureusement à ressembler à un complexe, va falloir se décrisper...
PS - J'espère que Nishikori se qualifiera pour les Masters.
#MastersFinals
dommage Kei
Bravo Kev ??
ce serait super pour lui