4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Kevin Anderson • Memphis 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 715 live 720
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
95.8% (734)
4.2% (32)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il s'est chié ! il s'est chié ! il s'est chié dessus la la la la laaaaaa 😀 xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Un plot thon en plus comme dans le vélo:p
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je pense que c'est une tactique. Kev a bien vu qu'en perdant le premier set kei finissait par gagner le match je pense qu'il veux essayer de faire l'inverse.

Très intelligent de sa part 😕 xD
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , ça devrait être au Kei ! 😊 ;)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Nishi pas bon au service cette semaine.
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Boom ace bien !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zeubi!!
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais c'est quoi cette expression là?
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Parfait ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vaut mieux pas que tu saches^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ça veut dire " Put.." mais c'est un peu tchip 😛 xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah oui jenn google est ton ami xD
zeubi ça vient de zob et je peux pas dire ici ce que c'est xD
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Expression arabe 😊 Merci à mon grand père qui le gueule souvent xD
1
gregor
gregor • 18 abonnés
Allez Kei !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le retour !!!!!!!!!!!!!!
1
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Coucou vous tous ^^

ça ne veut pas dire : put* ...
Zlat, d'où tu connais l'arabe toi ? oO

Un lien pour voir le match ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arty : je sais plus xD
1
06lg
06lg • 150 abonnés
Kekei maîtrise un peu ton service !!! Nom d'un bourrin !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce point ! break nishi :D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
énorme kei ...
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Service pour le match
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Gregor : Ce commentateur la est souvent un peu chiant, mais Winogradsky est intéressant je trouve ^^
1
edji
edji • 137 abonnés
Jeu set et match Nishikori bravo 3 fois de suite MEMPHIS
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Samouraï :D
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
ça devient encore plus chez lui
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ça devient une habitude ce titre :X
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Rha moi j'adore Kei , je suis très heureuse de sa victoire ce soir . 😕 ;)
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Allez Kei !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev c'est jouable !!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Kei !! :D
Afficher plus