@pierremortez,tu es bien sur de toi,Nieminen n'a jamais vraiment brillé sur terre,j'ai confiance en Rosol,et comme tu le souligne il est tenant du titre donc double raison pour gagner ce match
Aie,il avait breaké d'entrée rosol,je crois,ouai je suis en plein doute pour mon 5eme prono,j'ai attendu trop pour georges,et en plus ellemene largement :'(
3 BDB sauvées :)
Allez Lukaaas