Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Lukas Rosol • Bucharest 2014

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
34.4% (151)
65.6% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Lukas!
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Aller Lukas !
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Lukas , tenant du titre , va pouvoir faire ses valises !!
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Rosol 😉 (j'aurais dû mettre un PB 😛 )
ND
ND • 312 abonnés
Gros match, que le meilleur gagne, j'adore les deux. :)
ND
ND • 312 abonnés
Gros match, que le meilleur gagne, j'adore les deux. :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Come on lukas,ne pas perdre ce break acquis de suite
Jonas
Jonas • 272 abonnés
@pierremortez,tu es bien sur de toi,Nieminen n'a jamais vraiment brillé sur terre,j'ai confiance en Rosol,et comme tu le souligne il est tenant du titre donc double raison pour gagner ce match
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez Lukas
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Alors@pierre tu vois toujours Lukas se faire sortir,j'ai moi aussi oublié de mettre mon pt bonus sur Lukas
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
J'ai bien peur que Jarkko ne fasse pale figure a coté de Lukas
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
Set Rosol ! Good :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Bien joué Lukas
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Rosol tiens moi ce breakkkkkk ;)
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
Ah mince, dommage :/ C'est rien y'a la place pour breaker à nouveau dans ce set
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Lukas!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Aie,il avait breaké d'entrée rosol,je crois,ouai je suis en plein doute pour mon 5eme prono,j'ai attendu trop pour georges,et en plus ellemene largement :'(
Nico
Nico • 1.2k abonnés
2/2 oufffffff ;)
3 BDB sauvées :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Il a repris du poil de la bete Nieminen,attention Rosol,assure mon grand,pas de 3eme set,please
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Si Rosol nous fait la meme qu'hier, il gagnera le Tie Break ^^
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Allez lukas
Allez Lukaaas
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Balle de break Allez !
SachAce
SachAce • 1 abonnés
2ème balle de break ratée...
SachAce
SachAce • 1 abonnés
2ème balle de break ratée...
SachAce
SachAce • 1 abonnés
Et le breaaaaaak 😕 ça sent bon
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Le break qui fait très mal....
Swing59
Swing59 • 14 abonnés
C'est bon ça ! Allez on termine ! Go Lukas !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est bien break au meilleur des moment allez on finit ca en 2 sets,pas dblagues lukas
SachAce
SachAce • 1 abonnés
La 3ème est la bonne ! Bien joué Lukas !
ND
ND • 312 abonnés
Bien Lukas, en plus ça fait quasiment demi assurée. :)
Afficher plus