Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Vasek Pospisil • Bâle 2014

3
7
4
0
0
6
64
6
0
0
11.1% (10)
88.9% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
C'mon Vasek ! :D
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez vasek en deux set arrete avec tes frayeurs en trois set please
1
gregor
gregor • 18 abonnés
C'est toujours un plaisir de voir Vasek jouer. Il aime tellement son sport. Allez Vasek !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est drole comme certains joueurs sont spécialisés dans les tie breaks (par exemple Isner, Tsonga ou Bautista-Agut) alors que certains n'y arrivent pas (Roger-Vasselin...)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Milos devra donner des cours de TB a Vasek durant la coupe Davis :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Vasek !
natistim32
natistim32 • 308 abonnés
Allez jaarko ^^
Clem Goni
Clem Goni • 13 abonnés
Le match se jouera aujourd'hui ?
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J espère que ce match sera plus passionnant que celui de Stan !!
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Allez Vasek !
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne ! :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur gagne ! :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Moi je préfère Pospisil qui est meilleur, donc que le meilleur gagne ;)
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
J'aime Vasek!!
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Bizarre les cotes.. Pospisil devrait plutôt l'emporter mais bon.
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Il joue bien Vasek
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Les cotes que j'ai vues mettaient pospisil gagnant justement, assez nettement. Perso j'ai tenté nieminen
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek joue mieux que Wawrinka dommage qu'il soit top 50 :(
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Grosse ambiance dans les tribunes quand même ! ^^
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
J'ai du me tromper alors gaux... Bizarre !
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Unbrainer ???
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Vasek pas le TB Please :(
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Aïe... il me semble que Vasek et les TB, c'est pas ça.
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
La mauvaise nouvelle c'est que vasek a jouer deux tb sur ces 10 dernier match dans le 2eme set il les a perdu tous les deux :/ allez vasek on efface les mauvaise stat surtout que tu a mis pas mal de jeu blanc dans le match tu en es capable d'aller le gagner au mental
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pospisil va gagnet ce tie break qu'on le veuille ou non
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Tu va pouvoir rajouter vasek avec erv et raonic avc isner
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est vraiment une quiche en tie-break Pospisil omg.
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Si jarko avait breaker sur sa premiere bdb tu match je le serais dit vraiment realiste :/ car vasek il manque de realisme sur se second set
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
+1 luigi bonne idee ;)
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Bon allez vasek faut breaker avant 6 6. En plus en debut de match je lavais dit que vasek aimer faire des frayeurs ;)
Afficher plus