C'est drole comme certains joueurs sont spécialisés dans les tie breaks (par exemple Isner, Tsonga ou Bautista-Agut) alors que certains n'y arrivent pas (Roger-Vasselin...)
La mauvaise nouvelle c'est que vasek a jouer deux tb sur ces 10 dernier match dans le 2eme set il les a perdu tous les deux :/ allez vasek on efface les mauvaise stat surtout que tu a mis pas mal de jeu blanc dans le match tu en es capable d'aller le gagner au mental