Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Benoit Paire • Valence 2013

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
5.3% (58)
94.7% (1046)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
OMGGGGGGGGG La tendance je rêve 😳 Oo 😳 Oo Oo
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paire !
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Benoit !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
On va éviter ce match car je sens que si je prono paire il va nous faire une simon et perdre pour se réserver pour bercy.
lepetitange100
lepetitange100 • 18 abonnés
OOu nous faire une fognini..
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui :)
jem36
jem36 • 94 abonnés
Allez benoit sois sérieux!
camille
camille • 118 abonnés
2/0 !! Yes !!
mateo
mateo • 12 abonnés
C mal parti et commençant benoît, ça sent la
défaite...
Goupille
Goupille • 4 abonnés
Allez benoit
Ebig
Ebig • 1 abonnés
Ça commence bien...
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'était prévisible ça
jem36
jem36 • 94 abonnés
Benoit paire le mec qui peut mettre 6/2 6/2 à ferrer et prendre 6/1 6/1 par le 200e :-X
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Oui jerem comme gilou il accroche roger et met un jeu a falla!
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Jem36 j ai mal lu ton pseudo dsl!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Stakhovsky bat Federer et se fait exploser par Olivetti ^^
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Stakhovsky c etaitun exploit il n est pas top 20
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Mais non allez Benoit :(
Goupille
Goupille • 4 abonnés
Bouge toi et arrete de camberger et joue!!!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
OMG, le score! 😳 oO 😳 oO oO
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C'est fini.
camille
camille • 118 abonnés
Super, break pour Nieminen !
rom91
rom91 • 160 abonnés
Moi qui était sur que paire gagnerai c'est loupé la
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Il a oublier ces jambes dans le vestiaire
Amb
Amb • 178 abonnés
Ah ce Benoît ^^
Goupille
Goupille • 4 abonnés
Il est c....t ce Benoit!!!
jem36
jem36 • 94 abonnés
Pfff vraiment le pire joueur à pronostiquer ce benoit :-X
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
Benoit P est pas " bankable"
c'est tout
trop imprevisible
ne jamais le parier ... c'est plus simple
Mr Nom
Mr Nom • 14 abonnés
ça doit être un agent de l'ARJEL , une sorte de contrôleur des paris....
Afficher plus