11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Paul-Henri Mathieu • Roland Garros 2013

6
4
7
4
6
4
6
69
6
2
33.3% (17)
66.7% (34)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Jarkko !! On reste sur cette belle lancée ! :)
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Victoire de PHM sur
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Tres en forme en ce moment et il est dans son pays
MarKo Daviis G Litim
MarKo Daviis G Litim • 1 abonnés
Jarrko a joué une finale y a 2 jours il est crevé
camille
camille • 118 abonnés
Paulo va gagner,c'est vrai que Jarrko doit être fatigué après sa finale hier, c'est mort, Paulo va gagné !Allez Paulo !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Paulo, j'ai super peur, mais j'y crois !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Paulo, j'ai très peur, mais franchement j'y crois...
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Paulo 😕 !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Paulo !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Jarkko !!
Furix
Furix • 2 abonnés
Allez Paulo !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il démarre bien !
camille
camille • 118 abonnés
Oui !
Furix
Furix • 2 abonnés
Pour vu que sa dure !
camille
camille • 118 abonnés
2/1 Paulo, il sert bien et Niminen a l'air fatigué !
camille
camille • 118 abonnés
15/30, Yes !
Furix
Furix • 2 abonnés
Allez un p'itit 3/1 ferait du bien.
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le raté sur la BDB :(
camille
camille • 118 abonnés
Quelle point !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Point magnifique !
Bruno C.
Bruno C. • 9 abonnés
Ils sont habillés de la même façon...ça va pas être pratique pour les reconaître!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si l'un est droitier, l'autre gaucher
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 sont en Orange flash xD
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Ils ont le même T-shirt
Satori
Satori • 1 abonnés
Hum... ça s'annonce difficile pour Mathieu :s
anto289
anto289 • 711 abonnés
Ah là là, c'est que le début
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est clair que c'est pas un cadeau
anto289
anto289 • 711 abonnés
Si ça va en 5 sets, Paulo gagnera je pense... Car Nieminen fatigué
Satori
Satori • 1 abonnés
Ouai mais on est encore loin du match en 5 sets. Ça va être assez tendu ^^
Afficher plus