Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Paul-Henri Mathieu • Monte-Carlo 2015

7
5
3
0
0
5
7
6
0
0
Monte-Carlo, début des qualifs à 11h ce samedi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
De "bonnes" retrouvailles pour PHM, s'il parvient à prendre sa revanche. Il peut le faire !!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Irrattrapable ! Bien fait Paulo... Encore une fois 1 BDS à 5/4 , 5 balles de 6/5 et tu te fais breaker ! Y'a une justice !
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On parie qu'il va se faire débreaker ?
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Non mais sérieux je disais ça juste comme ça, fichtre alors c'est vraiment arrivé :(xD:(
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Les matchs de qualif ne sont généralement pas diffusés. Pour celui-ci je ne sais pas
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Bravo, PHM !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
YEEEEEEEEEEEES Paulo ! Bien sauvé les 2 BDB 😕 ! Bien tenu !
Ouf Mig, une bonne victoire pour Paulo face à un joueur coriace, faudra confirmer demain pour rentrer dans le grand tableau 😕 !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui anto , j'espère qu'il le fera , allez Paulo , on t'aime !! ^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Allez PHM !!!!!!!!!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez PHM
ça me fait penser a RG :D:D
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Paulo !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Paulo :)
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break le
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
J'aime beaucoup les deux alors que le meilleur gagne ! :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Allez PHM
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Paulo!
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Paulo !!
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez PHM 😀 2 joueurs que j'aime bien :)
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
Il a 2 balles de set et il est breaké au dernier jeu avant tie break
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il devrait se dire "bon ça suffit maintenant la peur de gagner"
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Ça s'annonce plutôt bien pour Jarkko ! :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je commence à me dire que s'il ne finit pas ses matchs c'est qu'il ne veut pas gagner, tant pis
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Paulo qui ressuscite dans le match !!! Oo
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Maintenant il perd 7-5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non ...
camille
camille • 118 abonnés
Allez Paulo !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
2 BDS !!
camille
camille • 118 abonnés
Set PHM 7/5 ! Oui ! Bravo Paulo !
anto289
anto289 • 711 abonnés
Il a quand même du coeur, malgré ces carences mentales et ça on ne peut pas lui enlever !!!
Quelle belle remontée dans ce 2nd set !
On gagne le 3è Paulo 😕 !
yugu
yugu • 67 abonnés
Yes Paulo le même set
Afficher plus