Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Jerzy Janowicz • Roland Garros 2014

64
64
4
0
0
7
7
6
0
0
24.3% (345)
75.7% (1073)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Un match meritant un X8 lol
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Jano en 3 sets !!!!
Linky
Linky • 809 abonnés
Come On Jerzy 😕 !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano !!!
corentin2499
corentin2499 • 11 abonnés
Come on jerzy
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez JJ,il est temps de se remettre a gagner!!
MsKompelo
MsKompelo • 3 abonnés
Come on Jarkko!
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Allez Jerzy !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
JJ, je ne t'aime pas, mais sois mignon et fais moi gagner mon prono :P
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Break d'entré parfait ! :D
guimat
guimat • 223 abonnés
Allez Jano faut retrouver le niveau !! go
camille
camille • 118 abonnés
Jarko en force, debreak blanc plus un contre gagnant alors que le service de Jerzy était à 220 km heure !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
3 balles de débreak --'
Fut une époque ou quand il breakait, le set était plié !
Tonton_Pingus
Tonton_Pingus • 16 abonnés
Voilà Jarko, remets les pendules à l'heure
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Le moment où tu sens que tu as fait une connerie de mettre un bonus sur Janowicz...:)
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Toi aussi Vince...?
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Le bonus aujourd'hui fallait le mettre sur Tursunov ;)
guimat
guimat • 223 abonnés
De toutes façons ces 2 joueurs sont pas au top en ce moment donc ce prono c'est du 50/50
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
C'est ce que je me suis dit, mais mon chauvinisme polonais l'a emporté...
Amaury Hb
Amaury Hb • 4 abonnés
Aller Jarkko fait moi gagner des euros !!!!
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Allez Jerzy !
camille
camille • 118 abonnés
Jarkko va gagner en 4 sets, c'est mon avis !
mamion
mamion • 142 abonnés
Il est parti pour être épique ce match ! ;)
guimat
guimat • 223 abonnés
Il fut un temps ou le service de Jano était très dur à prendre ce temps est révolu :(
mamion
mamion • 142 abonnés
Sans doute 2 des plus mauvais joueurs du top 50 actuellement!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Vous êtes sur que les jeux de services sont pas inversés? 😊 je trouve le score assez hallucinant
vivipsg59
vivipsg59 • 3 abonnés
Les gars se font du break debreak allez jj
mamion
mamion • 142 abonnés
...avec Mahut et Pospisil bien sur!!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mahut n'est pas mauvais, il est juste sur terre battue ^^
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Jano est blessé, c'est un calvaire de servir pour lui. Et vu son jeu, c'est rédhibitoire
Afficher plus