Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Santiago Giraldo • Eastbourne 2014

6
65
6
0
0
3
7
3
0
0
70.8% (446)
29.2% (184)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Il a quand même battu Benoît Paire la semaine dernière , ce n'est pas rien ! 😆 xD xD
5
magistere
magistere • 10 abonnés
Oui je suis d'accord, je ne comprends pas trop cet avantage au prono pour Nieminen.
Niemenen sur gazon ça marche bien ?
2
AirSwitch
AirSwitch • 6 abonnés
Nieminen sa meilleure surface, c'est le gazon. Il a été en quart de finale à Wimbly dessus.
Là face à un terrien, y a pas photo. Nieminen va le manger.
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Ils ont le même ratio tous les deux . Un tout petit peu en dessous des 50%.
Si le vainqueur passe deux tours, il atteindra les 50% en carrière.

18 victoires et 20 défaites pour l'un
9 et 11 pour l'autre.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Allez Nieminen faut pas lâcher ce set !!! :)
2
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Ptite stat : cette saison sur gazon, Nieminen a gagné les 3 tie-breaks qu'il a disputé
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Santiago est un dieu vivant sur gazon. Il est à peu près imbattable.
2
magistere
magistere • 10 abonnés
Nous aurons droit à un 3 eme set :)
2
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Jarkko!!!C'est maintenant!!!!
2
ND
ND • 312 abonnés
Ce match !!! Petite préférence pour Giraldo !!
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Belle exploit!! XD
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Jj'espère que santiago gagnera ce match, puisqu'il peut le faire vamos santi
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Allez Go Santiago respect ton rang
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
C'est pas que Jarkko est un as sur Gazon, c'est que Santiago est un pur terrien et par conséquent n'est pas bon sur Gazon
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Faudrait dejà qu'il tienne son service mais il est en difficulté a chaque fois
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Jarko va vers la victoire ....
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Tro chelou ces joueur, le mec y est mieux placé mais perd 2-0 quand même pas possible
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
C'est en train de s'inverser un peu là .
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Merci pour l'analyse ;)
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Ah 2 bds giraldo
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Ohh santi 2 bds loupé
1
magistere
magistere • 10 abonnés
ça sent le tie break!
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
@Raph Hicki
Il faut déjà que Jarkko arrive à conserver son service ! xD
Allez Jarkko !
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Le problème avec ce genre de stat c'est que plus ça grandi plus t'approche de celui qu'il va perdre :)
1
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
C'était juste à titre d'info... allez Jarkko!!
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Oui je comprend bien 😕 et je pense qu il est bien parti pour avoir son 4 éme!
1
Raph Hicki
Raph Hicki • 2 abonnés
Mais nooon
1
stevan44
stevan44 • 58 abonnés
Allez Jarkko
1
magistere
magistere • 10 abonnés
Ah bon il a aussi battu benoit Paire ?
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Nananannnnnnnnn Nieminennnn allezzz !!!!!!! :(
1
Afficher plus