14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Marc Gicquel • Montpellier 2014

6
3
7
0
0
3
6
65
0
0
90.3% (983)
9.7% (105)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cr7argentsale
cr7argentsale • 5 abonnés
Rien n'est jouer d'avance marc a toutes ces chances si jarko joue comme hier et aujourd'hui !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Jarkko !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Si Marc a battu Simon, Marc peut battre Nieminen.
bass
bass • 49 abonnés
La victoire de jarko est sûre ?
lechatblanc
lechatblanc • 4 abonnés
Non, Marc a ses chances mais pour moi jarko va le manger tout cru
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Tes messages transpirent d'intelligence lechatblanc.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Gicquel se fait complètement étouffé en ce début de match.
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Come on Jarkko !! :D
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Gicquel!!!
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Du mieux pour Gicquel nettement. mais un break de retard...
gabola29
gabola29 • 114 abonnés
Allez Marco :)^^ !!!
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais allez Jarkko ! :)
ND
ND • 312 abonnés
J'aime les deux, mais allez Jarkko ! :)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Marc ! Allez les bretons ! ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Dommage ce tout début de match foireux mais depuis 3-0, c'est Marco qui domine.
ND
ND • 312 abonnés
Magnifique !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Magnifique ce jeu de retour ! Ce passing ! Ce coup droit ! Haha ! :D
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez go go go !
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Et la semaine prochaine j'irai le voir au challenger de Quimper, enfin s'il est en demis ! :)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et zut, amorti un peu foireuse. :-/
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est pas évident, il y aura du beau monde à Quimper.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Et rebreak, maintenant tu tiens Marco !
ND
ND • 312 abonnés
Oui y'aura Balleret !!!!! 😀 :D :D
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Allez Marco!!!On veut que des premières!!!
yayapa
yayapa • 31 abonnés
Ben voila!!!:):)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Bas on verra bien ! P2H aussi ! 😕 J'ai trop hate, j'ai jamais vu de vrais matchs ! ^^
william56110
william56110 • 19 abonnés
Kenavo a tous, oup's pardon bonjour.
enzospacco
enzospacco • 1 abonnés
Est ce que Gicquel sera a l'open 13..? :/
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Haha william5610
Afficher plus