Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jarkko Nieminen vs Juan Martin Del Potro • Monte-Carlo 2013

6
4
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos mon DelPo !
je rêvais de Raonic contre Del Potro, à cause de Nieminen je l'aurai pas ce match.
Donc DelPo... défonce le xD
benso13
benso13 • 115 abonnés
moi aussi Zlatan
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
ça sera pour une prochaine fois :p
PeeWhaye
PeeWhaye • 88 abonnés
Go delpo !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Vamos Juan Martin!
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
Come On Jarkko
Delpo30
Delpo30 • 43 abonnés
Vamos Delpo !!!
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Suis je le seul a soutenir Nieminen ? XD
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Vas y mon Jarkko ❤
bebou
bebou • 54 abonnés
Tanguy: non moi aussi j'espere que Nieminen va gagner.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Non il y a moi aussi
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Comment DelPo a débuté??? Allez DelPo.
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come on Juan Martin!
bebou
bebou • 54 abonnés
Je pense vraiment que Nieminen peut faire quelque chose Del Potro n'est pas au mieux de sa forme.
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Oh non!!! Il va se prendre 3-0 mon DelPo!!!!
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Allez pour finir l'hécatombe de la journée(avec au préalable une défaite de Novak)
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Nieminen livre un tres bon tennis depuis le début de la saison, il a un regain de forme qui peut etre redoutable contre n'importe quel joueur et il peut très bien battre Juan martin aujourd'hui.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Jarkko !!
bebou
bebou • 54 abonnés
D'un coté si Del Potro et Djokovic tombent c'est tous bon pour Gasquet qui aura pas mal de champs libre :D. Mais bon c'est encore loin d'être fait.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
Bebou, ce sera surtout un champs libre pour Nadal. Il ne restera que lui et nos frenchies(qui je pense ne font pas le poids)
riton
riton • 117 abonnés
oui le champs sera libre plus que nadal a battre mais ca c'est une formalité xD
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Enfin, un point pour Juan Martin
loulou
loulou • 10 abonnés
Renard Ruse tout a fait d'accord avec toi. Reste quand m^me Stan wawrinka qui a balaye le champion Britannique Murray et qui est capable de faire de grands matchs mais cest clair qu'helas je vois Nadal gagner ce tournoi. Le prochain tour contre Dimitrov nest qu'une formalite deja.
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Jeu blanc pour Jarkko, Il est époustouflant
Eyon
Eyon • 61 abonnés
Allez Juan Martin
bebou
bebou • 54 abonnés
Non mais je parlais champs libre de Gasquet jusqu'a la finale 😳 ... c'est déja pas mal quand même alors que la si les rangs sont respectés il se prends soit Del Potro soit Djoko c'est quand même beaucoup plus dur pour atteindre la finale oO.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
C'est bien pour les frenchies mais l’intérêt final est bafoué en quelques sortes
C'est même pire qu'à Paris Bercy car il y a déjà le vainqueur.
RenardRuse
RenardRuse • 133 abonnés
On est d'accord bebou
bebou
bebou • 54 abonnés
Ben RenardRuse: Y'avait déja le vainqueur dés le début ... quand le mec a gagné 8 fois de suite le tournoi qu'il écrase qui il veut quand il veut sur terre battue ... Quand on dit Nole peut l'embeter c'est Nole a une chance sur combien 5 voir 10 de le vaincre en finale... et vu ces probleme phyisique même s'il va jusqu'en finale et qu'il est toujours diminuer sa fera un 6/1 6/1 en 53 minutes donc bon... ^^
Afficher plus