Nul je ne dirais pas ça,le seul hic c'est qu'il sort de tournois jopués sur terre battue et a vraiment bien joué,mais voila sur terre battue..Je vois quand même un match accroché ,après son dernier match remonte au 27 fevrier pour Cuevas,il a eu le temps de regler son tennis sur cette surface,mais assez compliqué,j'ai même envie de faire confiance en Cuevas
je vais aller voir les stats sur les différentes surfaces
Pour tout et celle qui ne connaissent pas ce site le voilma :"tennis explorer"il y a tout nombre total de victoire du joueur ces victoires /defaites sur les 4 surfaces différentes,assez interressant comme site,je l'avais même oublié..Voila qui m'aidera peut etre un peu, même pour les autres matchs
Non j'ai pas eu le temps d'enlever Nieminen,allez pas grave ce n'est que le début,mais ce prendre un break d'entrée,c'est pas ce quo a de plus encourageant...
Tain il a pas encore remporté son jeu de service ou plutot il ne l'a pas encore perdu,ah ba si ca y est
pffff GGl qui mene 5/3 3:0 et perd et la nieminen mene 6:4 4/2 et va perdre aussi,allez hop au revoir les 4 pts ,terminus je joue que des x1 maintenant
je vais aller voir les stats sur les différentes surfaces
Pour tout et celle qui ne connaissent pas ce site le voilma :"tennis explorer"il y a tout nombre total de victoire du joueur ces victoires /defaites sur les 4 surfaces différentes,assez interressant comme site,je l'avais même oublié..Voila qui m'aidera peut etre un peu, même pour les autres matchs
pffff GGl qui mene 5/3 3:0 et perd et la nieminen mene 6:4 4/2 et va perdre aussi,allez hop au revoir les 4 pts ,terminus je joue que des x1 maintenant