1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Andrea Petkovic • Hamburg 2021

Jule Niemeier
NiemeierJule WC WTA 501 live 503
64
6
5
0
0
7
4
7
0
0
47.1% (256)
52.9% (288)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Que la meilleure gagne et prenne le titre ! :D
Petite préférence pour Petko qui n'aura plus 1000 occasions mais j'y crois moyen
8
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Petko! Revanche des IS21!
6
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Demi-finale, compatriote, ancienne numéro 9 mondiale.
Vous vous attendiez à quoi ?
5
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Perdre toute son aprem sur ça..😅
4
Boriskov67
/Boriskov67 • 4 abonnés
C'est légal de truquer autant ?
3
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Pour parler de paris sportifs, merci de préférer la côte let du jour, sur le forum. Merci et bonne fin de match :)
3
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Nieimeir si elle gagne elle jouera mieux demain je penses et pourra gagner chez elle
3
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Deux joueuses de tennis Allemandes s'affrontent lors d'une rencontre à Hambourg :

*En quelle(s) langue(s) seront poser les questions durant l'interview à la fin du match ?

Vous avez 30 secondes.
3
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Petkovic gagne moi ce match, pour éviter une finale complètement dégueulasse mdrr, déjà ruse j'en ai la gerbe alors niemeier 😂😂
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Incroyable ce qu'elle fait Jule.. Elle était pourtant bien partie.. On dirait qu'elle n'a pas touché la raquette depuis 1 semaine quand on voit ce qu'elle fait depuis 3 jeux. De grosses fautes directes..
2
loantennis
/loantennis • 1 abonnés
Vous êtes méchant avec nieimeier😆
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Wallah j'ai envie de l'insulter j'me retiens pour pas me faire bannir
2
Vinal
/Vinal75 • 4 abonnés
Le match le plus stressant du siècle
2
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Petkovic va sauter
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ah dommage pour le public. Mais des fois ils refont l'interview dans la langue du tournoi mais la WTA ne le montre pas. Peut-être que c'était le cas.
2
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ohh jule, tu craques encore trop dans le set decisif...
2
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
Jule
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Ma Petkovic ! Niemeier est assurément la relève du tennis allemand ! Je la trouve impressionnante de maturité pour son âge !
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Elle est vraiment bonne la petite Julie ?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Demain on aura une finale entre deux joueuses hors top 100.
1
dany
/dany • 51 abonnés
Andréa ou Jule, j'aime bien les deux. Ce serait bien pour Andréa de gagner encore un titre ( et de nous gratifier de ses sympathiques "petkodances" ) avant de nous dire au revoir. Encourageant pour Jule que l'on connaissait peu (en tout cas pour moi) et que l'on pourrait revoir plus souvent par la suite. De la nouveauté, enfin.
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mdr comme je me remets en question d'un coup.. Je pensais que la gagnante du tournoi allait être sur ce match. Mais pour le moment c'est pas du tout mais alors pas du tout ça.
1
Adeline Le Vée
Adeline Le Vée • 5 abonnés
Que de fautes..mais comment ça peut arriver en demi finale..
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bien mieux sur ce jeu.. Va falloir trouver de la régularité maintenant..
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Finalement je suis en train de basculer sur Ruse pour la victoire finale.. C'est un gros n'importe quoi ce match. Jule fait que de grosses fautes directes.. Aucun danger rien, et elle envoie dehors ou dans le filet.. Je crois que si on était à sa place sur ce jeu, on pourrait pas faire pire. Mais pareil oui. :D
1
RomainLantz
/RomainLantz • 2 abonnés
Surcoté de fou Niemer elle est horrible
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais les deux jouent super mal...
1
Afficher plus