Incroyable ce qu'elle fait Jule.. Elle était pourtant bien partie.. On dirait qu'elle n'a pas touché la raquette depuis 1 semaine quand on voit ce qu'elle fait depuis 3 jeux. De grosses fautes directes..
Andréa ou Jule, j'aime bien les deux. Ce serait bien pour Andréa de gagner encore un titre ( et de nous gratifier de ses sympathiques "petkodances" ) avant de nous dire au revoir. Encourageant pour Jule que l'on connaissait peu (en tout cas pour moi) et que l'on pourrait revoir plus souvent par la suite. De la nouveauté, enfin.
Mdr comme je me remets en question d'un coup.. Je pensais que la gagnante du tournoi allait être sur ce match. Mais pour le moment c'est pas du tout mais alors pas du tout ça.
Finalement je suis en train de basculer sur Ruse pour la victoire finale.. C'est un gros n'importe quoi ce match. Jule fait que de grosses fautes directes.. Aucun danger rien, et elle envoie dehors ou dans le filet.. Je crois que si on était à sa place sur ce jeu, on pourrait pas faire pire. Mais pareil oui. :D
Petite préférence pour Petko qui n'aura plus 1000 occasions mais j'y crois moyen
Vous vous attendiez à quoi ?
*En quelle(s) langue(s) seront poser les questions durant l'interview à la fin du match ?
Vous avez 30 secondes.