4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Jasmine Paolini • Cluj 2022

Jule Niemeier
NiemeierJule WTA 501 live 503
5
5
0
0
0
7
7
0
0
0
69.1% (47)
30.9% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linkledeluge
/Linkledeluge • 1 abonnés
Mdr yedog qui vient encore faire celui qui sait tout
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Au restaurant, je commande un filet de bœuf, Niemeier elle commande un filet de tennis
4
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Honnêtement juste 10 minutes de jeu c’est déjà trop
L’allemande ne fait que des fautes, et tant mieux pour l’italienne qui n’a pas grand chose à faire
2
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Paolini est plus petite que le filet
2
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
C’est vrai que Neimer est meilleure
2
romnchn
/romnchn • 1 abonnés
Bon c’est pt pas fini pour l’Allemande
2
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
Affolant le nombre de point qu’elle domine et perd à labfin
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Lol à celui qui a dit grosse vaaaa


misère ceux qui plussoient..
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pas le choix , on file en finale Jule !!
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'aime bien l'affiche, allez Jule y a la place pour faire un gros truc sur ce tournoi !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Mdr linkdeluge qui ne sait manifestement pas lire..:)
1
bryan deligne
bryan deligne • 1 abonnés
Le défaut des personnes sur les fdm c est qui parle beaucoup trop laissez les jouer jcp moi
1
Mathias B.
Mathias B. • 1 abonnés
Elle perd pas non plus, ou je vois mal ?
1
bryan deligne
bryan deligne • 1 abonnés
Pourquoi parler avant que le set soit fini
1
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
5/5
1
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Jamais eu de page Facebook pour les bets, j ai un ami qui m a proposé mais ça ne m intéressé pas, je n' ai pas le temps 😔
Et je leur fais économiser de l argent c est bien😁
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Hahahahah premier set Paolini (je vais le rendre barge le petit Mathiasssou)
1
princeboateng99
/princeboateng99 • 1 abonnés
Mathias j’te galoche
1
Thane93
Thane93 • 4 abonnés
C’est incroyable pour moi l’Allemande est meilleur mais elle fait n’importe quoi sur les points important
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Niemeier est une terrienne aussi comme Paolini donc bon
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Niemeier survit, encore de l'espoir
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bien joué Paolini...trop de gachis au service et dans le jeu pour Niemeier
1
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Lol à celui qui a dit grosse vaaaa
ch....
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Excellent Jasmine :D
Je ne pensais pas qu’elle pouvait être performante en indoor !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déçu pour Kamilla oui :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Jasmine 🤩
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
A mon avis il va pleuvoir des breaks ici
Poggi
/Poggi • 1 abonnés
Comme dans tous les matchs de paolini
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
C'est pas faux
Afficher plus