14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jule Niemeier vs Amanda Anisimova • Chicago 2021

Jule Niemeier
NiemeierJule Alt WTA 503 live 509
3
6
4
0
0
6
3
0
0
0
2.5% (2)
97.5% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ohlala encore un problème physique pour Amanda.. 😢
On prend Jule et on monte au classement :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Amanda...
Bon rétablissement :/
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Elle a abandonné pour éviter le 6/0

Bien vu Amanda on prend
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
XDxD

Sacré Anisimova
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
La bonne vieille habitude de retour. Gagner le 1st Set et perdre les deux suivants c’est sa marque déposée.
2
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Abandon😓
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Hompf tu as raison merci de la remarque je m'excuse
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 minutes
Change de sport ma chérie

Change de cerveau mon chéri
5
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Change de sport ma chérie
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
C’est scandaleux comment elle joue 😳

Elle se rend ridicule la fille
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Même en challenger elle se ridiculise Amanda
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Niemeier est bien au dessus de Raducanu pour le moment.
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Allez mange toi une bulle
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
CamilaCabello97 @McBello97 Fan de tennis Féminin il y a 4 minutes
Ça pue Anisimova perdre vs ça


"vs ça"? "Ça", c'est un être humain et une joueuse de tennis. Y a pas d'autre manière de s'exprimer, plus respectueuse?
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Désespérant Amanda
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Raducanu va la manger
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Pour qu’au finale elle va encore perdre lamentablement un match qu’elle devait gagner en 2 mais bon quand on voit ses précédents choke contre Rogers ou Tomljanovic c’est indécent ^^
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
10 min de MTO pour Anisimova, génial.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle respire la défaite Amanda
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Elle a l’habitude de choker maintenant
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
N'importe quoi ce set Amanda
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Jule :D
Que la gagnante aille en finale en tout cas
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Amanda faut aller loin 😀
1
Afficher plus