C'est ridicule yafan. Pourtant largement les capacités de battre niculescu mais elle fait n'importe quoi. a t elle seulement envie de jouer ce match ?!
Par contre loin de moi l'idée de comparer Niculescu à Sabalenka mais juste si Yafan garde cet extraordnaire niveau de jeu demain le match risque d'être plus que piège...
Outre la double faute, elle n'a fait aucune faute, trouvé toutes les lignes et envoyé des parpaings de tous les côtés, hallucinant oO