Dommages. Quel a du sevir en première. Au tu break apres une aussi belle remonter apres chaque break elle a su debreak le faite de servir en premier te mais un handicap si tu te loupe
Niculescu n'y était pas dans le second! Allez, rien n'est fini, tout est possible (bien d'avoir remporté le premier de justesse). Petit espoir (mais la tendance est pour Putintseva)
Putintseva qui s'est bien fait remontée sur la fin! Elle sauve une première balle à 5-3 sur son service, mais pas la deuxiéme! Bravo Niculescu. Dommage Yulia! 3h10!
Yulia :/
Davai Yulia :)
ça sent le match de breakeuse :D
la 1ère qui gagne son service gagne le match lol