Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Kristina Mladenovic • Florianopolis 2013

6
6
0
0
0
Kristina Mladenovic
MladenovicKristina 7 WTA 851 live 840
0
2
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Beau match en perspective, come on Kristina
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Haiiide Monica !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Kristina !
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Haha, les trois joueuses que j'appréciais le plus du tournois sont en demie, c'est pas beau ça :)
Bref mal gré tout, allez Kristina !! ♥ :)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Moi je peut pas me la voir Niculescu Donc Allez Kiki !! :D
mission
mission • 4 abonnés
Tu peux le faire Kristina!
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Kiki , je compte sur toi ! ^^
youyouu
youyouu • 51 abonnés
Sincerement je suis avec les deux joueuse car elle ont toute les deux le merite de perservere je sais que monica a perdu beaucoup de final
mission
mission • 4 abonnés
Logiquement Kristina vs Williams en finale.^^
youyouu
youyouu • 51 abonnés
jespere que venus va gagner le tournoi
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Go Tina ! gagne et va défier une légende en finale !
mission
mission • 4 abonnés
iLive.to fonctionne?
Remy
Remy • 1 abonnés
Super point de Kristina :)
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Thomas vient de dire que RG pourrait perdre son titre de GC... Il a entendu ça sur TLS...
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
Trop de fautes directes, dommage !
Eddy
Eddy • 200 abonnés
break de la Roumaine...c'est du Nadal qu'elle nous fait a défendre a tout va lol
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle va être dur à déjouer mais je pense que Kiki va devoir s'adapter à son jeu particulier pour se lancer ^^
mission
mission • 4 abonnés
Quelqu'un a un lien?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Et monter au filet serait une bonne chose aussi..
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/137526954335580.html
Dodeo
Dodeo • 42 abonnés
http://lsh.streamhunter.eu/static/popups/137526954335590.html
Remy
Remy • 1 abonnés
Oui le jeu de Niculescu la gêne mais Kristina a une belle attitude je trouve, elle montre qu'elle en veut. Quand elle sera réglé, ça devrait aller :)
Remy
Remy • 1 abonnés
Mais c'est vrai qu'il y a du déchet..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Monica pour le moment :), pourquoi je l'ai pas prono moi :'(
Eddy
Eddy • 200 abonnés
elle envoie trop ,faut qu’elle règle la mire !
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
bah en face elle renvoie tout alors ça force à tenter d'avantage et voila le resultat
Eddy
Eddy • 200 abonnés
double break ! aie !!!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il va être très compliqué ce match pour Kristina, je voulais voir comment elle allait jouer face a ce type d'adversaire, j'ai vu... -_-
Elle n'y arrivera pas. :(
Remy
Remy • 1 abonnés
Oui et là l'écart est conséquent, double break d'entrée c'est pas bon pour le moral, va falloir s'accrocher..
Eddy
Eddy • 200 abonnés
c'est une Roumaine trafiquée,en faite elle a été conçu en Espagne pour jouer de cette façon xD
fandebartoli
fandebartoli • 8 abonnés
le probleme c'est quelle veut faire tout de suite le points
Afficher plus