Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Sabine Lisicki • Taipei 2018

6
4
4
0
0
4
6
6
0
0
41.4% (60)
58.6% (85)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lisicki va péter un câble vu le jeux atroce de Niculescu mdr
50 FD minimum lol
x2 hum...
3
Linky
Linky • 809 abonnés
Go Bibine :D
2
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Je saigne des yeux avec niculescu elle fait aucun coup gagnants c'est vraiment de l'arnaque limite je préfère karlovic
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Quasiment 3h ! la lutte de médiocrité
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Sab, plus de 45 places de repris et déjà dans le top 200
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Sabine :)
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Sabine :D
1
thomas.uberto
thomas.uberto • 1 abonnés
Forza sabine
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Sabiiine ! ♥
1
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Lol cette tendance.
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Sabine gagne le tournoi stp !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Sabine :D
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Sabine :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Monica ♥
1
Vika
Vika • 14 abonnés
Sabine ♥
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Sabine !!! 😀 ❤️
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je viens de regarder par curiosité les scores de ces 10 derniers matchs et c'est arrivé 2 fois ... T'es de Marseille non ? :)
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Par rapport à la qualité de son service elle se fait breaker souvent ça je suis parfaitement d'accord mais qu'elle perd souvent son jeu de service en menant 40-0 là tu vas un peu loin :)
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Après tout à l'heure elle est revenu à 4-4 et ça fini en 4-6
1
Sylvain Bouillette Jonco
Sylvain Bouillette Jonco • 7 abonnés
Encore un penalty dans le filet mais comment elle fait lol
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
6eme fois de suite que Niculescu ne parvient pas à gagner sa mise en jeu. Donc ça va pour Lisicki.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha ca dépend chris, les joueuses moins puissantes ont moins les clés pour la gêner
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un truc de fou comme elle refait de la merde derrière. vraiment une question d'application constante
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Faudrait qu'ils instaurent une règle comme quoi après les organisateurs demandent au kiné si le MTO était vraiment nécessaire ou s'il pensait plus que c'était un "cassage de rythme" et en fonction de sa réponse, une amende pourrait être appliquée
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Trop compliqué. Le MTO est une régle (utile) qu'il faut accepter quelque soit l'usage qu'on en fait. Lisicki n'a qu'à s'en prendre à elle-même.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un match de tennis se joue sur le court. MTO ou pas. Allez Lisicki. Balle d'égalisation. Pas fini.
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
34ème tournant du match
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
4-4 celle qui gagne ce jeu gagne le match 6-4 (jamais 2 sans 3 :p)
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Fantastique Lisicki. Allez, on break pour le match.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà ! Bravo Sabine
1
Afficher plus