Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Sabine Lisicki • Open d'Australie 2014

2
6
6
0
0
6
2
2
0
0
2.1% (1)
97.9% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Ma Sabiiiiine ♥♥ !!!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Sabine !! :D
gregoire59700
gregoire59700 • 4 abonnés
Va y sabine
Tara
Tara • 70 abonnés
Los Sabine !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Un boulet à 197 km/H pour commencer mdr
Tara
Tara • 70 abonnés
Et le break ça ne traîne pas :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Sabine on est tous avec toi !!!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
198 cette première
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Allez Monica :D
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est marrant Niculescu retourne mieux les services qui depassent les 190 que ceux qui sont à 165 170
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle manque un peu de patience Lisicki dans ce deuxieme set
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Trop fort ! 😀 Mais Lisicki va se remettre bien dans le troisième. ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Moi ce que je comprends pas c'est l'absence de reflexion chez Lisicki, elle sert très fort ca revient aussi vite, elle sert à 160 elle a un deuxième coup facile, j'éspère qu'elle va s'en rendre compte
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Elle se fait punir là
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Elle a pas de grands coups cette Niculescu mais quel coup d'oeil , quel sens de l'anticipation
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est un peu l'angoisse de jouer son coup droit aussi, les balles slicées à 10 cm des lignes ou à mi-court.. ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
ça doit être d'une frustration de perdre contre elle ...
Suis allée la voir un peu sur un court annexe par curiosité ...
Je comprendrais jamais qu'elle puisse avoir ce classement ... Mais en effet u'elle est emmerdante à jouer !!

Si Lisicki perd , je pense qu'elle dormira mal ce soir !
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Jouer contre ce genre de filles exige une concentration de tous les instants, elle a un jeu vraiment pénible
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Euh Lisicki, pas bien là.. 😳 genre craquage..
Tara
Tara • 70 abonnés
Elle se précipite trop et les erreurs vont avec ..ressaisis toi Sabine!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Marc en même temps c'est Lisicki.....
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Comment ça doit être agassant.. Ce petit cri strident d'encouragement quand Lisicki plante une balle courte dans le filet. ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Aie aie aie... :/ :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Oui Nausi, c'est une fille fragile en fait.. Mais quand même : 5/2 ! Oo
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Pathétique
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Barthel elle va servir pour le match ca fait combien de temps que Barthel n'a pas gagné deux matchs de suite en GC ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouch..
Bien joué Monica..
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
BJ mais elle peut remercier Lisicki pour avoir appuyé sur la touche AUTODESTRUCT mdr
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Quelle surprise :/ ça continue en WTA ! La victoire de Monica fait un heureux ^^
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Il a dû se tromper de touche. 😊 Il va même pas s'en apercevoir !
Afficher plus