Tu crois donc qu'elle gagnera facilement,déjà tu es sur qu'elle gagne,si y a x2,a moins qu'il est offert,vais voir les infos car la WTA ,je en suis pas du tout,voir ce qu'a fait Krunic avant mais aussi Niculescu(monica c'est pas elle qui joue en CD slicé tout le temps?)ou alors c'est une autre joueuse,mais je ne m'en souviens plus,j'étais même étonné ,tout ces CD étaient slicés,c'est qui d&éjà ??
Ouai ba pas vraiment en forme Monica elle a perdu tout ces matchs,sauf 1
Krunic fait tout de même un meilleur début de saison,et niveau classement c'est kif kif ,Krunic progresse elle,quand Niculescu perds des places,je sais pas vraiment qui mettre
ah je sens la sale journée,pourtant c'est la principale cette 1ere journée
Malgré la grosse tendance pro-niculescu je déconseille de pronostiquer ce match, Niculescu étant disons...une joueuse à blacklister de par son irrégularité, elle est capable du meilleur comme du pire ^^
Allez Aleks !
Krunic Oo.
la même au prochain tour !
Krunic fait tout de même un meilleur début de saison,et niveau classement c'est kif kif ,Krunic progresse elle,quand Niculescu perds des places,je sais pas vraiment qui mettre
ah je sens la sale journée,pourtant c'est la principale cette 1ere journée
Humour en référence au prochain tour contre serena ;)
Le staidum 4 n'est streamé qu'à partir de demain ;)