Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Ana Konjuh • Nottingham 2015

6
4
2
0
0
Ana Konjuh
KonjuhAna WTA 909 live 910
1
6
6
0
0
A 17 ans Konjuh remporte son 1er titre WTA
70.8% (548)
29.2% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne vois pas pourquoi Ana serait fatiguée elle a joué deux matchs hier mais ce n'étaient pas des marathons.

C'est une athlète et jeune , elle est entraînée pour ça.
6
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Pour le tennis féminin en général la victoire d'Ana est une bonne chose, je n'y croyais pas ....
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Alors pourquoi on ne peut pas en mettre 5 pour la semaine prochaine si celui de la finale comptera pour le tournoi de Nottingham et donc pour la dernière semaine xD
4
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Ce serait injuste que cette finale compte pour la semaine prochaine alors que tout le tournoi aura compter pour la semaine en cours! Juste une question de cohérence!
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ana mériterait vraiment ce titre tant elle a été exceptionnelle sur ce tournoi ^^.
J'espère qu'elle arrivera à décrocher ce titre ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Monica la fait déjouer, les jeunes qui arrivent sur le circuit sont tellement pas habituées à voir ce style de jeu qu'elles craquent souvent contre elle. Moi j'aime bien son coup droit à Niculescu, un peu de variété ça fait du bien, puis c'est pas pire que les joueuses qui font que ça côté revers
3
Pelfy
Pelfy • 61 abonnés
Elle est drôle à voir jouer au moins, le pétage de plombs mode petite fille de 6 ans qui fait un caprice ! :D
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas facile la konjuh gaison du nom de famille
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Est-ce que ce prono comptera pour lundi ou pour le tournoi en cours ?
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Tout à fait Ducher ..si TT peut nous informer à ce sujet ..ce serait une fois de plus intéressant ;)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Peux tu préciser ..pour le tournoi de Nottingham ??
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Bref ce serait plus cohérent 😉 dixit Ducher..^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Peux tu le faire et l'acheminer aux administrateurs ? et qu'ils nous répondent sur cette page , ainsi ça profitera à tous . Merci ;)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
@Rafaël_W
j'ai fait le nécessaire ...et donc j'ai acheminé une note aux administrateurs ..
2
Tara
Tara • 70 abonnés
La réponse des administrateurs est la bienvenue . Merci ^^
@Hompf ..je n'ai pas dit que c'était incohérent mais bien que ce serait plus cohérent ^^
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Ce n'est pas grave ;)
2
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Ce qui me fait peur , c'est que Monica ne lâchera rien ... c'est une combattante.. récemment elle l'a démontré en gagnant des matchs après avoir sauvé des BDM au 2e set.. elle a expérience.
Ana a les armes, forme, physique ....mais tu as raison Bounty ..1ere finale à 17 ans !!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'espére la victoire de Konjuh. Un espoir du tennis féminin que je suis depuis ses victoires en grand chelem chez les juniors. Niculescu est une joueuse "atypique", peu agréable à regarder jouer, elle a le mérite de l'originalité et a l'expérience pour elle.
La puissance et la fougue de la croate contre la "roublardise" de la roumaine. Voilà l'enjeu de ce match. Je suis impatient de voir ce que cela va produire... Mais pas de prono dessus finalement (je préfére prendre une option pour une éventuelle ligne sur Birmimgham et puis trop tard pour changer d'avis)
2
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Alllllleeeeeezzzz! Ça y est, le match est lancé!
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Konjuh. Faut réussir ça fasse à Niculescu. 😕 Je n'ai pas de jugement de valeur sur le jeu de Niculescu, une empoisoneuse qui fait déjouer l'adversaire mais qui a le mérite de l'originalité (à défaut d'être spectaculaire). Chacun ses armes.
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
La crispation oui et puis il lui fallait aussi sans doute un peu de temps pour apprivoiser le jeu atypique de la Roumaine. Maintenant qu'elle a pris ses marques ça va beaucoup mieux. ^^
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
La finale comptera pour cette semaine, pas d'inquiétudes !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Par contre ça pique un prono sur les 5 :/ logique mais dommage.
1
steph
steph • 2 abonnés
Ah ce ne sont pas des têtes à Papineau. ...
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
J'ai dit ça mais je mets mon prono sur Ana quand même. :)
1
Pascal Cousin
Pascal Cousin • 3 abonnés
Si ana prend son jeu elle va être en confiance normalement et debreaker apres
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle a le jeu pour déborder la roumaine c'est indéniable. ^^
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je ne sais pas si elle a ses règles mais ça ne sang pas bon ce set. ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Konjuh qui remporte son premier jeu. Probablement un peu crispée par l'enjeu, pas en réussite, manque de patience.
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Ana on est avec toi ! :D
1
Afficher plus