Alors pourquoi on ne peut pas en mettre 5 pour la semaine prochaine si celui de la finale comptera pour le tournoi de Nottingham et donc pour la dernière semaine xD
Ce serait injuste que cette finale compte pour la semaine prochaine alors que tout le tournoi aura compter pour la semaine en cours! Juste une question de cohérence!
Monica la fait déjouer, les jeunes qui arrivent sur le circuit sont tellement pas habituées à voir ce style de jeu qu'elles craquent souvent contre elle. Moi j'aime bien son coup droit à Niculescu, un peu de variété ça fait du bien, puis c'est pas pire que les joueuses qui font que ça côté revers
Ce qui me fait peur , c'est que Monica ne lâchera rien ... c'est une combattante.. récemment elle l'a démontré en gagnant des matchs après avoir sauvé des BDM au 2e set.. elle a expérience.
Ana a les armes, forme, physique ....mais tu as raison Bounty ..1ere finale à 17 ans !!
J'espére la victoire de Konjuh. Un espoir du tennis féminin que je suis depuis ses victoires en grand chelem chez les juniors. Niculescu est une joueuse "atypique", peu agréable à regarder jouer, elle a le mérite de l'originalité et a l'expérience pour elle. La puissance et la fougue de la croate contre la "roublardise" de la roumaine. Voilà l'enjeu de ce match. Je suis impatient de voir ce que cela va produire... Mais pas de prono dessus finalement (je préfére prendre une option pour une éventuelle ligne sur Birmimgham et puis trop tard pour changer d'avis)
Bravo Konjuh. Faut réussir ça fasse à Niculescu. 😕 Je n'ai pas de jugement de valeur sur le jeu de Niculescu, une empoisoneuse qui fait déjouer l'adversaire mais qui a le mérite de l'originalité (à défaut d'être spectaculaire). Chacun ses armes.
La crispation oui et puis il lui fallait aussi sans doute un peu de temps pour apprivoiser le jeu atypique de la Roumaine. Maintenant qu'elle a pris ses marques ça va beaucoup mieux. ^^
C'est une athlète et jeune , elle est entraînée pour ça.
J'espère qu'elle arrivera à décrocher ce titre ^^
j'ai fait le nécessaire ...et donc j'ai acheminé une note aux administrateurs ..
@Hompf ..je n'ai pas dit que c'était incohérent mais bien que ce serait plus cohérent ^^
Ana a les armes, forme, physique ....mais tu as raison Bounty ..1ere finale à 17 ans !!
La puissance et la fougue de la croate contre la "roublardise" de la roumaine. Voilà l'enjeu de ce match. Je suis impatient de voir ce que cela va produire... Mais pas de prono dessus finalement (je préfére prendre une option pour une éventuelle ligne sur Birmimgham et puis trop tard pour changer d'avis)