Jai rarement vu Margarita s'énerver comme ça envers les arbitres. Mais c'est vrai j'ai l'impression que toutes les décisions litigieuses sont contre elle en ce moment
C'est triste de voir un match de boiteuses entre ces deux joueuses, elles ont un très beau jeu quand elles sont en forme mais là ca semble facile pour aucune :(.
C'est pas trop moche quand même mais on pouvait attendre mieux.
Retourne t'entraîner avec tes boules de cristal
Niculescu met pas un pied dvan lotre
J'espère que c'est pas trop grave pour Moni et qu'elle pourra passer quelques tours à Poitiers la semaine prochaine
C'est pas trop moche quand même mais on pouvait attendre mieux.