Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Margarita Gasparyan • Luxembourg 2019

17.3% (171)
82.7% (815)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ok Vincent le visionnaire mdr
Retourne t'entraîner avec tes boules de cristal
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Le match de l’année assurément
3
Dynastie44
/Dynastie44 • 1 abonnés
Gasparyan a 100%
Niculescu met pas un pied dvan lotre
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sa jambe gauche est momifiee maintenant, elle a des bandages de mi-cuisse jusqu'à la cheville
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Jai rarement vu Margarita s'énerver comme ça envers les arbitres. Mais c'est vrai j'ai l'impression que toutes les décisions litigieuses sont contre elle en ce moment
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Quand les amortis ne passent plus ça devient de suite plus compliqué pour Monica
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Voilà bien joué Marga ☺️

J'espère que c'est pas trop grave pour Moni et qu'elle pourra passer quelques tours à Poitiers la semaine prochaine
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
À 100%? Lol moi Je vois Monica Niculescu ici 😕 vainqueur en 2016 de ce tournoi elle a toutes ses chances !
2
Talian
/Talian • 64 abonnés
Maria / Niculescu : Vision d'horreur !
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Des moon balls des slices des amortis, elle la fait ramer dur la pauvre Xd horrible de jouer un truc pareil
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yaaeeess ! fini 😕 ouf alleluia. match purge par excellence parfaitement negocié par margarine
2
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Margarita ♥♥♥ je suis entièrement avec toi sur ce match. La sliceuse de service n'a qu'à bien se tenir!
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Van Uytvanck lui a lancé un sort hier :p
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
MTO au 2e jeux ça va être long
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
J'aime pas m'avancé encore moins sur les matchs WTA mais la je voit pas comment Monica peut revenir
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Coutumière !
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Heureusement que ses amorties fonctionnent.. elle ne sait pas faire gd chose d'autre que couper ^^
1
Kéwin Schmitz
Kéwin Schmitz • 4 abonnés
ALLEZ gaspa on se ressaisi!
1
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Quelqu'un à un lien ? le mien fonctionne plus les amis ! merci
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La kiné qui vient la manipuler pendant le changement de côté et qui repart une fois les 90 secondes passées c'est pas un MTO ?
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Mais elle fait comment pour perdre la Gasparyan ? Niculescu est handicape et elle.gagne wtf ?
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Margarita joue à quoi sérieux! Elle doit logiquement gagner easy mais se complique la tâche
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est triste de voir un match de boiteuses entre ces deux joueuses, elles ont un très beau jeu quand elles sont en forme mais là ca semble facile pour aucune :(.
C'est pas trop moche quand même mais on pouvait attendre mieux.
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Elle se défend comme elle peut Monica :(
1
J-Stef
/JStefff • 11 abonnés
Allez on termine Marga ;)
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wooow superbe volée !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si, elle est clairement blessée.. ça fait presque 2 ans qu’elle est constamment blessée
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Allez gaspie la magnifique, on met fin a la plaisanterie :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Margarita qui galère contre une personne qui n'arrive même pas a courir, le beau jeu, le beau tennis.
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Une tournée de margarita svp!
1
Afficher plus