Rien à voir donc sous prétexte qu'on ne fait pas de tennis à haut niveau on a pas le droit à la parole ici autant fermer le site dans ce cas.. Ridicule
Ah mais t'as tous les droits à partir du moment que c'est respectueux, je me dis juste que tu dois t'ennuyer rapidement si tu regardes pour le physique.
Après le premier set : Fuck yeah, i'm the best !
Maintenant : AAAAAAAAAHHHHHH