14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Danielle Collins • Roland Garros 2020

6
2
1
0
0
Danielle Collins
CollinsDanielle WTA 341 live 342
2
6
6
0
0
42.6% (461)
57.4% (621)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GayFish
GayFish • 8 abonnés
Moi qui ai prono Peterson et Niculescu :

Après le premier set : Fuck yeah, i'm the best !
Maintenant : AAAAAAAAAHHHHHH
10
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Rien à voir donc sous prétexte qu'on ne fait pas de tennis à haut niveau on a pas le droit à la parole ici autant fermer le site dans ce cas.. Ridicule
4
Glenn Maurin
Glenn Maurin • 4 abonnés
Ce que j'adore c'est les parieurs qui vienent et disent honteux et tout alors qu'ils auraient pris 2 bulles
3
Khaas
Khaas • 366 abonnés
La mochophobie c'est moche.
2
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Je te résume, c'est comme si PSG gagné 5 0 contre Niort à 10 min de la fin
2
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
C'est faible Collins sur TB, niculescu sans pb
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Avec PB pour moi Monica :p
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Monica c'est pas begu ou Halep hein ?
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Tu peux avoir fait les qualifs et tomber sur plus fort que toi... C'est illogique ton raisonnement.
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Elle était sortit la première balle de Monica ?
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Niculescu était favorite rien d’étonnant
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Bon elle a lâche l'affaire
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Ah mais t'as tous les droits à partir du moment que c'est respectueux, je me dis juste que tu dois t'ennuyer rapidement si tu regardes pour le physique.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Et voila elle donne le ton collins
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Je veux pas parler trop vite bentalay, du faites qu'elle lui laisserait le second... ?
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
A ce niveau la ça pardonne pas et on parle pas de lui laisser le set alors qu'il y a un break et que c'est la WTA
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
PouletKFC une question m'assaille, est-ce que tu roules des pilons?
1
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Non
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Trop de gens qui parlent pour rien dire ici
1
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
La petite Roumaine peu encore gagner c’est un joli match
1
Jordan Darancy
Jordan Darancy • 4 abonnés
Normalement tu peux te servir des qualifs pour les automatismes, après si tu tardes trop sur les courts ça peut jouer sur la fatigue...
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Depuis qu'elle a mené 1 set et 1 break, c'est 8 jeux à 1, que se passe-t-il... :/
1
SaadAce
/SaadAce • 2 abonnés
Elle ne sait pas faire un service, ni un retour, je voit pas ce qu'elle fait là
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Collins joue sur terre comme sur dur, et ça fonctionne bien
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Glenn Maurin personne ne manie aussi bien le manche que toi j'imagine, l'expérience...
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Bravo Danielle, jamais évidente à jouer Monica, je pensais que ce match serait plus serré ^^
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Monica sans trembler ! ^^
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Elle a fait les qualifications à se que j’ai vue donc elle a des repaires contrairement à Collins
Formule1-MotoGP-Fan
/Formule1MotoGP • 3 abonnés
Sa me parais un peu logique Collins n’a fait aucun match sur terre a se que j’ai vue
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Danielle Rose Collins
Afficher plus