14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Monica Niculescu vs Lara Arruabarrena • Linz 2017

6
1
0
0
0
1
6
2
0
0
87% (127)
13% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
On prend Lara :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Magnifique Lara 😀 :D
1
Info
Info • 11 abonnés
C'est pour ça que c'est si mal vu
Info
Info • 11 abonnés
La beauté ? C'est plus une question de gros sous.. sachant que la plupart des book annulent les matchs qui ne sont pas joués jusqu'à la fin, ça laisse entendre qu'elle avait peut être dis à son petit-neveu "je le sens bien moi ce match"...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il faut que j'arrete de toujours dire "mais bon"^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est vrai mais bon, je l'ai deja vue faire ca il me semble..
enfin, j'espère pour elle qu'elle n'a rien de méchant. Mais bon, ca enlève la beauté de la victoire à une lara qui s'était adaptée tactiquement à la perfection..
1
Max G
Max G • 8 abonnés
On peut lui laisser le bénéfice du doute, on n'est pas dans son pied... J'aurais aussi préféré que lara gagne le match normalement...
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Elle a juste vu qu'elle était partie pour un autre set à sens unique. Rien contre monica, mais sur ce coup, je trouve l'abandon vraiment moche.
1
Info
Info • 11 abonnés
C'est clair
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Ouais d'accord...
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je trouve cet abandon un peu abusé, elle a rien du tout..
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Oui c fini
Max G
Max G • 8 abonnés
Bravo Lara, même si c'était pas extraordinaire
1
Crestou Guillaume
Crestou Guillaume • 2 abonnés
Abandon j y crois pas serieux La Grosse folle
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Ah bah abandon...
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Cette purge pour ça -_-
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Mdr nimporte quoi
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ro :(
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Non
Info
Info • 11 abonnés
Et meeerde
Max G
Max G • 8 abonnés
Abandon
Info
Info • 11 abonnés
C'est abandon là où quoi ?
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Elle aime trop ça
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Monica Slice xD
Medmed33
Medmed33 • 4 abonnés
C est fini niculescu c est d une faiblesse c est consternant avec son slice
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Si une fille n'arrive pas à jouer contre le jeu étrange de Monica, elle n'aura qu'à regarder les deux derniers sets de ce match, tactiquement, c'est terrible!
1
Info
Info • 11 abonnés
Mdr le voilà le MTO tactique
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
8 Jeux de suite
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Vamos Lara
Info
Info • 11 abonnés
Mes yeux saignent chaque fois que Niculescu fait un lancer de balle ^^
Afficher plus