La beauté ? C'est plus une question de gros sous.. sachant que la plupart des book annulent les matchs qui ne sont pas joués jusqu'à la fin, ça laisse entendre qu'elle avait peut être dis à son petit-neveu "je le sens bien moi ce match"...
C'est vrai mais bon, je l'ai deja vue faire ca il me semble..
enfin, j'espère pour elle qu'elle n'a rien de méchant. Mais bon, ca enlève la beauté de la victoire à une lara qui s'était adaptée tactiquement à la perfection..
Si une fille n'arrive pas à jouer contre le jeu étrange de Monica, elle n'aura qu'à regarder les deux derniers sets de ce match, tactiquement, c'est terrible!
enfin, j'espère pour elle qu'elle n'a rien de méchant. Mais bon, ca enlève la beauté de la victoire à une lara qui s'était adaptée tactiquement à la perfection..