Je trouve pas en quoi il est spécialement au dessus .. il ne domine pas les échanges, les points qu’il gagne de lui même sont basés sur un bon service, sinon le reste du temps c’est Moreno qui fait tout le jeu, lui se contente d’attendre que la faute arrive ..
J’appelle pas ça être au dessus 🤷🏻♂️
Eh oui nath et ça arrive même à sa galvaniser sur ça .. comment se satisfaire d’une telle issue sérieux .. c’est tellement moche .. venir se pointer derrière pour parader là dessus .. quelle blague Xd
J’appelle pas ça être au dessus 🤷🏻♂️