Il faudrait peut etre qu'elle laxhe un peu plus ses émotions, ça peut faire du bien en terme d'énergie mais c'est vraiment beau le potentiel qu'elle montre !
Oui une superbe expérience. Elle n'est pas si loin de la tchèque pour l'instant mais un peu trop d'erreurs et surtout une grosse marge physique a passer