Punaise, 9 jeux de suite, je l’avais déjà trouvé médiocre contre Neuchrist mais là… faut vraiment que le tennis devienne plus accessible et que des joueurs aussi faibles ne jouent pas sur le circuit
12 des 14 derniers jeux perdus et pas plus d’un point en retour par jeu. Tomic avait raison au delà des 200 les joueurs devraient faire autre chose de leur vie
Commentaires les mieux notés