Ceci dit l'ami belge, c'est normal de le voir ainsi, car derrière son nom il est en effet écrit entre parenthèses WC, là où certains spectateurs par leurs cris veulent certainement l'envoyer comme ils le font parfois au foot avec les arbitres ! 😉😊
Et dire qu'il a largement mené au début du 1er set, au point que j'ai quitté ce match, pensant que mon prono pour l'autrichien était déjà quasiment perdu ! Quelle surprise agréable donc, quand j'y suis revenu, de voir qu'il avait totalement renversé la situation et qu'il dominait nettement l'argentin....