1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aleksandr Nedovyesov vs Benoit Paire • Bergame 2015

6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
J'espère sincèrement qu'il va revenir à un bon niveau :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben même un challenger ça fait du bien !!
1
Morty
Morty • 19 abonnés
D'acc merci beaucoup les gars :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Oui le joueur au jeu le plus laid de l'histoire du tennis, sacré résultat :D
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
72Sarthe Tu as le QI d'une boîte de céréale toi
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pas vraiment besoin d'en profiter ne t'inquiète pas pour moi 😊

Je l'oublie pas Kévin en second ou 3eme je le mets ^^
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez maintenant faut enchaîner avec un bon Open13 ...
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Super Ben :D
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Allez Ben! Soit aussi sérieux que les 2 matchs précédents!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Ben 90 pts ça se refuse pas !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Allez Benoît ! En avant pour la remontée ! :)
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Paire a des premières balles, excellente nouvelle !
Vicou25
Vicou25 • 32 abonnés
Super début Benoît on continue !
Morty
Morty • 19 abonnés
Il repasse combien si il remporte le challenger ?
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
115 je crois
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
120 normalement
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Paire 140e Il a le talent pour devenir 60-50e
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
120 pardon, juste derrière son adversaire du jour
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu découvres le tennis cette année luigi ?
FrenchProno
FrenchProno • 27 abonnés
Allez Benoit !
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Paire sera 120, oui. Après, il ne fera sans doute pas mieux que deuxième tour à Marseille, malheureusement.
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Guga oublie pas de qui il est fan .... il a pas encore découvert le vrai tennis 😀

Allez ben !
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Si à Marseille il fait finale minimum ... j'ai vu le tableau et je n'apprécie que 2ujoueurs dans sa partie ... lui et PHM donc s'il va au deuxième tour, faut qu'il aille en finale ... pas le choix
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Après ce qui est important c'est d'être dans les 100 à Monte Carlo (ça doit être lentry list de RG)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben !! :D
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Par pitié, il a intérêt à rentrer dans le MD directement pour RG, ce serait relou qu'on doive "gâcher" une WC pour Ben.
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Après Guga , Stan peut etre vraiment fatigué avec son titre qu'il vient de gagner à l'instant d'ailleurs :)
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
GugaGuga pas du tout !! Je découvre l'équilibre du tennis..
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Pas sur qu'il ait droit à une WC de RG ... parce que la c'est la FFT qui donne les WC c'est autre chose que l'organisateur du tournoi de Montpellier ou Marseille ...
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
GugaGuga. Au Canada Ca fait seulement 8ans que nos gouvernements investissent dans ce sport... Et on voit le résultat
Afficher plus