Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mariano Navone vs Botic Van de Zandschulp • Bucharest 2026

Mariano Navone
NavoneMariano 7 ATP 39 live 38
5
7
7
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic 8 ATP 56 live 52
7
63
5
0
0
64.6% (518)
35.4% (284)
19 7 5 1
14 3 2
Vidéo
Navone survit au marathon sur terre battue tandis que Merida Aguilar surprend Marozsan en demi-finales à Bucarest
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quelle masterclass de VDZ encore mdr
6
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'était donc pas pour rire que tu m'a signalé...
T'as abusé là, n'importe quoi
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Ce match est un 50/50

des joueurs qui gagnent + de points sur les retours de services que sur leurs propres services.

C'est de la WTA, et c'est plutot plaisant
3
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Il chock VDZ sayez il va perdre le 1 er set
2
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Rien que pour L'attitude de vdz il mérite de perdre, deja pour le problème de filet alors qu'il avait perdu le point et sur le tie break le lancé de raquette pour gagner du temps...
2
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Il va perdre il a zéro mental
1 réponses
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Tout vos commentaires sont a mourir de rire.

Evitez de donner un avis, de surcroit avec autant de certitude, y'a des gens qui lisent, et qui parient (Peut être betement) en suivant vos interventions. Nous ne suivons pas la même match
2
KEV
/kevkev • 1 abonnés
VDZ il se dit quand le match devient facile faut que je fasse faute sur faute
2
Nathan C
Nathan C • 1 abonnés
3 matchs de 3h
Il est chargé comme un âne mdr
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Bravo Mariano 👏🏼
2
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Break Navone à venir il force trop il lui envoie des balles haute et l’autre rate tout
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Il a pas choke bizarre
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Des que la première de vdz passe sa fait mal
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
C'est fou de se faire dessus au moment de conclure sur sont service que ça soit dans le premier set et le deuxième
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Navone va déconner, trop mauvais au service aujourd'hui. Un seul jeu pas compliqué
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Enzo pas du tout il n’y a pas un monde où il prend ce set. En fait ça sent le 7/5 7/5 VDZ, mais s’il y a tie break, VDZ va le manger il perd trop de point sur son service l’Argentin
1
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Bon bah tu disais presque vrai...
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
J'ai peur de la fébrilité du Néerlandais.
2 réponses
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Défaite au TB et fessée dans le set 3 . Comme droguet . Il a du sang Français VdZ
1
Hugo Duvivier
Hugo Duvivier • 2 abonnés
Vous pensez il win ?
1
Yoann V
Yoann V • 5 abonnés
Oui, la Van est à la ramasse totale
3
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Facile même
2 réponses
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
La terre est pour les argentins
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
Balle de break pour VDZ, je le sens plutot bien pour lui.. on verra!
1
La vie De rêve
La vie De rêve • 4 abonnés
nouveau break de VDZ
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Yes 5/4
Allez on break pour finir
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Allez Navone 7-5
1
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Van ici
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Mariano 💚
BahBebert
BahBebert • 2 abonnés
Match en 3 sets
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Si VDZ ne failli pas mentalement comme il peut souvent le faire, je le vois pas perdre, il est vraiment au-dessus du fond et surtout à des coups suffisamment puissant pour déborder Navone et faire le pt rapidement pour ne pas se laisser embarquer dans des rallys du fond interminables.
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Tres bonne analyse qui se valide pour le moment
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Non, celui qui devrait être dans le van, logiquement, c'est Botic
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
30-0 ok l'arbitrage s'est trompé, mais toi tu vas parler parler parler et hop tu te fais break mdr
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
... à l'usure
Bah ouais, à 2/0 qu'est-ce que je pouvais dire d'autre 😊
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Si en plus VaN à la chatte au filet sa peut dérouler
Darkoo
Darkoo • 15 abonnés
Van est injouable et Navone pas motivé
Hier il a galéré contre le tchèque
Afficher plus