Rien que pour L'attitude de vdz il mérite de perdre, deja pour le problème de filet alors qu'il avait perdu le point et sur le tie break le lancé de raquette pour gagner du temps...
Evitez de donner un avis, de surcroit avec autant de certitude, y'a des gens qui lisent, et qui parient (Peut être betement) en suivant vos interventions. Nous ne suivons pas la même match
Enzo pas du tout il n’y a pas un monde où il prend ce set. En fait ça sent le 7/5 7/5 VDZ, mais s’il y a tie break, VDZ va le manger il perd trop de point sur son service l’Argentin
Si VDZ ne failli pas mentalement comme il peut souvent le faire, je le vois pas perdre, il est vraiment au-dessus du fond et surtout à des coups suffisamment puissant pour déborder Navone et faire le pt rapidement pour ne pas se laisser embarquer dans des rallys du fond interminables.
T'as abusé là, n'importe quoi
des joueurs qui gagnent + de points sur les retours de services que sur leurs propres services.
C'est de la WTA, et c'est plutot plaisant
Evitez de donner un avis, de surcroit avec autant de certitude, y'a des gens qui lisent, et qui parient (Peut être betement) en suivant vos interventions. Nous ne suivons pas la même match
Il est chargé comme un âne mdr
Allez on break pour finir
Bah ouais, à 2/0 qu'est-ce que je pouvais dire d'autre 😊
Hier il a galéré contre le tchèque