Désolant, Emma a tout pour être une grande et son année est pour l'instant très décevante. Certes, un quart de finale à l'OA et un 500 à Mérida mais en trompe-l'oeil.
Même en perdant le 2e set, elle est capable de revenir, mais que d'efforts pour simplement battre les moins bien classées qu'elle.
Certes, Tauson est sous-cotée, mais on a l'impression qu'Emma rejoue le même déroulé à chaque tournoi.
:(
Même en perdant le 2e set, elle est capable de revenir, mais que d'efforts pour simplement battre les moins bien classées qu'elle.
Certes, Tauson est sous-cotée, mais on a l'impression qu'Emma rejoue le même déroulé à chaque tournoi.
:(
Navarro sur les jeux elle doit gagner le 3e set mais en wta tout peut se passer
Après navarro met ses jeux de service tranquille pour l'instant mais à force elle peut craqué