Parce que ça n'arrive pas au tennis masculin ? J'ai des tas d'exemples de scénario semblables. Ça arrive de traverser une mauvaise passe, de ne pas être au top,que l'on soit homme ou femme.
Pour suivre Emma depuis des années je n'ai jamais connu une telle période ! Après vu son niveau actuel contre Kessler elle aurait fait 2 jeux et 4 si c'est McNally donc autant abréger la mascarade !
Navarro traverse clairement une mauvaise passe , ça arrive ,
Inquiétante Emma 😢😢