La 23eme mondiale en 125k :X
Bon c’est essentiellement pour grappiller des points pour essayer d’aller chercher la 4eme place US aux JO j’imagine mais quand même ^^
Je viens de relire les règles, apparemment les joueuses de 11e à 50e peuvent recevoir une WC pour les 125, max 4 WC de ce type par tournoi.
Et ce même s'il y a un tournoi de catégorie supérieure la même semaine. (c'est la différence avec les top10)
Bon c’est essentiellement pour grappiller des points pour essayer d’aller chercher la 4eme place US aux JO j’imagine mais quand même ^^
Hâte de la voir au trophée Clarins
Et ce même s'il y a un tournoi de catégorie supérieure la même semaine. (c'est la différence avec les top10)