Emma ne gagne plus un match !
Face au jeu atypique et énervant de Tatjana elle peut vraiment s'empaler dessus ou alors lui coller 2 et 3 !
Allez ma belle ! Ça va faire bientôt 7 ans que je suis fidèle et jamais connu une série aussi affreuse... il faut rebondir !! 💖💖
Allez Emma 🤗, je vous garde mon soutien. Je vous souhaite un bon match et de retrouver le sourire. Cette mauvaise passe finira bien par s'arrêter, vous valez bien mieux que nous le montrent les derniers matches. 😘
Bravo Emma ! Tres contente !
Elle a bien serré le jeu à 5/5 où c'était tendu et pouvait faire basculer le match, ce qu'elle n'aurait sûrement pas fait ces derniers mois.
Du mieux donc, malgré un faible taux de réussite en première balle (qui va plus vite qu'avant avec ses ... 5 ? 6 ? kilos de masse supplémentaire 😉)
Bon, ça déroule, mais l'adversité reste limitée en ce 2e set.
Malgré tout, tout victoire est bonne à prendre.
Et, au moins, elle a l'intelligence d'essayer de varier et de se "tester" (passings, retours agressifs, longs échanges, smash...).
Un bon dernier jeu au service et elle a montré une palette intéressante de coups.
Après, on ne sent pas un enthousiasme fou, mais c'est elle, son intelligence, son inquiétude intrinsèque, son perfectionnisme.
C'est dur de la soutenir, mais il suffit de la revoir sur un petit match et on est tout de suite reconquis ;-)
Ce match sera le déclic chez Emma pour sortir de son cycle infernal. Ou pas. Elle a absolument besoin d'enclencher la dynamique vertueuse de la victoire pour se refaire.
Qu'est-ce qu'elle a épaissi... :-(
C'est bien la preuve que le moral a dû en prendre un coup.
Espérons qu'elle va enfin rebondir.
Maria n'a pas l'air de bon niveau, là.
Cela devrait passer, mais le service n'a toujours pas l'air brillant...
Face au jeu atypique et énervant de Tatjana elle peut vraiment s'empaler dessus ou alors lui coller 2 et 3 !
Allez ma belle ! Ça va faire bientôt 7 ans que je suis fidèle et jamais connu une série aussi affreuse... il faut rebondir !! 💖💖
Du slice, du slice et encore du slice
Le jeu de Maria est usant et totalement atypique pour l’adversaire
Elle a bien serré le jeu à 5/5 où c'était tendu et pouvait faire basculer le match, ce qu'elle n'aurait sûrement pas fait ces derniers mois.
Du mieux donc, malgré un faible taux de réussite en première balle (qui va plus vite qu'avant avec ses ... 5 ? 6 ? kilos de masse supplémentaire 😉)
Malgré tout, tout victoire est bonne à prendre.
Et, au moins, elle a l'intelligence d'essayer de varier et de se "tester" (passings, retours agressifs, longs échanges, smash...).
Après, on ne sent pas un enthousiasme fou, mais c'est elle, son intelligence, son inquiétude intrinsèque, son perfectionnisme.
C'est dur de la soutenir, mais il suffit de la revoir sur un petit match et on est tout de suite reconquis ;-)
Go ma belle !!
C'est bien la preuve que le moral a dû en prendre un coup.
Espérons qu'elle va enfin rebondir.
Maria n'a pas l'air de bon niveau, là.
Cela devrait passer, mais le service n'a toujours pas l'air brillant...