En demi-finale du Nottingham Open, Emma Navarro (n°25) affronte Viktorija Golubic (n°76), qualifiée surprise. L'Américaine, tête de série n°3, a bataillé en trois sets à chaque tour, s'appuyant sur un service intraitable en quart (aucune balle de break concédée).
Golubic, elle, enchaîne une cinquième victoire sur gazon après deux succès en qualifications. À 33 ans, la Suissesse n'a jamais gagné de titre sur herbe malgré 48 victoires en carrière.
Les deux joueuses visent une première finale sur cette surface. Leur seul duel, remporté par Navarro sur dur en 2024, ne reflète pas les forces en présence sur gazon.
4 ème finale demain ... elle a gagné les 3 premières...
Tres joli match à voir avec une Viktorija au jeu bien plaisant... mais plus de constance chez Emma je suis contente
Bon par contre ce serait bien (merci d'avance) d'éviter les traditionnels messages :
Elle a pas pris du poids Navarro ??
Allez bon match les filles
J'étais invitée par la chaîne WTA au tournoi de Cincinatti (son papa est le patron du tournoi)
Il y a la traditionnelle journée "shopping" dans la boutique du tournoi où les joueuses peuvent acheter divers goodies avec les "enveloppes" cadeaux ... une gamine de genre 11 ou 12 ans regarde les casquettes (une pour chaque GC) et semble hésiter à en prendre une ... on comprend que les 24$90 c'est pas dans ses moyens. Emma s'approche papote avec elle ... et lui offre les 4 .... elle prend les coordonnées de l'école de la fille et le lendemain elle fait livrer des serviettes, shorts, tee-shirts et gadgets divers pour toutes les copines de la minotte... un geste pas "coûteux" à proprement parler quand on connait ses moyens mais tellement GRAND d'un point de vue humain !!! Allez ma belle courage pour demain 🤩💖
Que de belles zones trouvées par les deux filles avec des frappes limpides
Et pas de cris pas de grimaces à chaque point aussi