14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emma Navarro vs Viktorija Golubic • Hong Kong 2024

Emma Navarro
NavarroEmma 1 WTA 25 live 24
7
6
0
0
0
Viktorija Golubic
GolubicViktorija WTA 76 live 64
5
4
0
0
0
93.3% (70)
6.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Euh elle fout quoi là Emma avec son nouveau statut de top 10 elle doit absolument plus se retrouver dans ce genre de tournoi
9
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est pas vrai que fait Navarro dans un 125K?
1-C est interdit aux tops 10 dont elle etait inscrite avant d entrer dans le top 10
2-Toutes les tops joueuses sont fatiguées avec la fin de saison d un calendrier surchargé et elle a toujours la forme pour jouer.C est la seule top 10 qui n a pas de penalité au classement donc la seule qui a joué tous les tournois obligatoires cette année (tous les GC, tous les WTA 1000 et un minimum de 500)
3-Elle est en course pour le masters et meme en grand danger sachant qu il y a encore un 1000 la semaine prochaine et que ses concurrentes vont y être
4-Le plus incomprehensible: les 125k ne comptent même pas à la race donc ce n est même pas comme si elle partait y gratter les pts
6
Paul C.
Paul C. • 2 abonnés
Elle fait quoi en 125 Navarro ??
5
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Sans commentaires. Les 125 ne comptent pas pour la race, il me semble ;)
3
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Si je ne me trompe pas (en tout cas c’était comme ça à l’époque) la meilleure joueuse hors top 8 ayant gagné un grand chelem durant l’année est qualifiée donc Emma serait privée d’une participation en étant 8eme par Krejcikova! À vérifier
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non les WTA 125 ne comptent pas pour la Race donc aucun intérêt pour elle de venir ici si ce n'est empêcher des joueuses qui galèrent à venir prendre un peu de prize money
2
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Je pense qu’elle fait la chasse aux points pour la qualif pour le
Master de fin d’année !
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Max. Il me semble que c'est chez les hommes cette règle non? En tout cas en 2022 Djokovic était hors top-8 avant Bercy mais était d'office qualifié en ayant gagné un GC.

A l'inverse Raducanu gagne l'US 2021 et n'y est pas pour autant aux Masters. Je crois pas que la règle s'applique en WTA mais je peux me tromper.
MrG
MrG • 193 abonnés
La règle en WTA a changé… cette année ;)
Krejcikova sera bel et bien qualifiée pour Riyadh si elle finit dans le top20 de la Race.
3
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez Emma !
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Come on Emma ! :)
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
navarro sketch
Mars
/Mars • 59 abonnés
Dur dur Emma, l'air asiatique ne semble pas lui réussir
BenjaminS
BenjaminS • 124 abonnés
Well done Emma ! :)
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ouf revenue de loin au 2e
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Superbe Emma 😀
Bien battue Viktorija 😢
Afficher plus