C est pas vrai que fait Navarro dans un 125K?
1-C est interdit aux tops 10 dont elle etait inscrite avant d entrer dans le top 10
2-Toutes les tops joueuses sont fatiguées avec la fin de saison d un calendrier surchargé et elle a toujours la forme pour jouer.C est la seule top 10 qui n a pas de penalité au classement donc la seule qui a joué tous les tournois obligatoires cette année (tous les GC, tous les WTA 1000 et un minimum de 500)
3-Elle est en course pour le masters et meme en grand danger sachant qu il y a encore un 1000 la semaine prochaine et que ses concurrentes vont y être
4-Le plus incomprehensible: les 125k ne comptent même pas à la race donc ce n est même pas comme si elle partait y gratter les pts
Si je ne me trompe pas (en tout cas c’était comme ça à l’époque) la meilleure joueuse hors top 8 ayant gagné un grand chelem durant l’année est qualifiée donc Emma serait privée d’une participation en étant 8eme par Krejcikova! À vérifier
Non les WTA 125 ne comptent pas pour la Race donc aucun intérêt pour elle de venir ici si ce n'est empêcher des joueuses qui galèrent à venir prendre un peu de prize money
Max. Il me semble que c'est chez les hommes cette règle non? En tout cas en 2022 Djokovic était hors top-8 avant Bercy mais était d'office qualifié en ayant gagné un GC.
A l'inverse Raducanu gagne l'US 2021 et n'y est pas pour autant aux Masters. Je crois pas que la règle s'applique en WTA mais je peux me tromper.
1-C est interdit aux tops 10 dont elle etait inscrite avant d entrer dans le top 10
2-Toutes les tops joueuses sont fatiguées avec la fin de saison d un calendrier surchargé et elle a toujours la forme pour jouer.C est la seule top 10 qui n a pas de penalité au classement donc la seule qui a joué tous les tournois obligatoires cette année (tous les GC, tous les WTA 1000 et un minimum de 500)
3-Elle est en course pour le masters et meme en grand danger sachant qu il y a encore un 1000 la semaine prochaine et que ses concurrentes vont y être
4-Le plus incomprehensible: les 125k ne comptent même pas à la race donc ce n est même pas comme si elle partait y gratter les pts
Master de fin d’année !
A l'inverse Raducanu gagne l'US 2021 et n'y est pas pour autant aux Masters. Je crois pas que la règle s'applique en WTA mais je peux me tromper.
Krejcikova sera bel et bien qualifiée pour Riyadh si elle finit dans le top20 de la Race.
Bien battue Viktorija 😢