Oui aussi. Je vais essayer de faire une sieste de 2h, 3h ce soir, pour essayer de dormir avant le début du match. Sinon se coucher à 2h passé ça va faire long...
Impatiens de revoir fruhvirtova quel talent elle ma impressionner et elle risque pas de sortir ici elle est 4 fois meilleur et surtout tellement plus talentueuse
Bon.. Globalement c'est un bon match pour Linda, mais va falloir se corriger sur les secondes balles.. Elle a aussi pas mal profité des fautes d'Emma, même si elle en a aussi provoquées plein. :)
Go prochain tour ! :)
Je n'ai pas vu jouer Emma Navarro, par contre Linda Fruhvirtova contre Alizé ça m'a scotché! Jeu, maîtrise, niveau, comportement, pour une gamine de 15 ans, respect ! Je crois qu'on va en entendre parler dans les années qui viennent, suivi de sa petite sœur. Bon match Linda.
Ouais va falloir qu'elle s'améliore clairement sur la qualité de ses secondes parce que sinon elle sera traumatisée à vie des services comme Mladenovic. :D
Ahaha il revient pr en remettre une couche et annoncer que deja yaura au moins 3 sets .. et pile a ce moment la fruhvirt breake ds le deuxieme Xd
on tient un expert la !
Pojď Linda !!
Go prochain tour ! :)
Par contre la programmation.... Ça fait deux fois d'affilée qu'elle est en dernier match à pas d'heure... :(
on tient un expert la !