Bravo arango pour cette semaine mais elle profite surtout d’un tournoi qui ressemblait plutôt à un WTA 125 pire encore voir même à un ITF il faudrait songer à ouvrir un dossier sur les 500 en wta au moins la moitié de ceux-ci ne méritent absolument pas d’être dans cette catégorie de tournoi
Avec tout le respect que j’ai pour le parcours exceptionnel de la colombienne. Ça devrait naturellement s’arrêter ici. Mais elle rentre dans le top 100 pour la première fois et ce n’est pas rien.
Contre Sramkova Arengo a très bien joué, avec une rigueur exceptionnelle en ne faisant quasiment pas de FD. Mais elle avait surtout gagné car la slovaque avait baissé clairement de régime à tous les niveaux. Ca n'arrivera pas à Navarro qui en plus arrive avec une bien plus grande fraicheur qu'Arango. Et en plus Navarro vient de battre une très bonne Avanesyan dont le jeu s'apparente à celui de Navarro, mais V2.
En même temps, Arango en finale d'un 500 sur dur contre une top 10, il ne pouvait en être autrement...