Il avait pourtant l'air bien diminué, je ne pense vraiment pas qu'il ait fait un quelconque cinéma, surtout qu'il n'était pas loin de se qualifier au 1er tour de l'USO avec les sommes non négligeables qui vont avec ! Je pense qu'il a fait ce qu'il a pu, la douleur devait être trop forte.
Nava qui peine à confirmer chez les PRO, il fait pourtant partie des jeunes espoirs du tennis américain, s'il parvient à se qualifier pour le 1er tour de l'US Open en sortant des qualifs cela lui donnera de la confiance, pas facile à jouer ce Spizzirri qui joue crânement sa chance !
Commentaires les mieux notés