Bon match pour le français! Tout s'est joué sur le fil du rasoir au bout du bout et avec le plus petit écart au tie-break. La prochaine fois cela se fera en faveur de notre tricolore. C'est comme ça le tennis ... Ça se joue souvent pour pas grand chose ...qui demande beaucoup d'efforts ...
À vomir