Bon match pour le français! Tout s'est joué sur le fil du rasoir au bout du bout et avec le plus petit écart au tie-break. La prochaine fois cela se fera en faveur de notre tricolore. C'est comme ça le tennis ... Ça se joue souvent pour pas grand chose ...qui demande beaucoup d'efforts ...
Cela m'étonnerait très fort que ce match en 5 sets, très disputés, n'ait eu qu'une durée aussi courte de 1H37mn, comme mentionné sur la feuille de match ! Cherchez l'erreur.........
Vu plus bas dans un autre comm. ultérieurement, 3H32 en fait !
À vomir
Manifestement une erreur ,ou alors le temps s'est dilaté 😉
Vu plus bas dans un autre comm. ultérieurement, 3H32 en fait !
Allez ça finira mieux à RG