14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emilio Nava vs Sebastian Baez • Auckland 2026

Emilio Nava
NavaEmilio Q ATP 85 live 86
6
5
3
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 7 ATP 57 live 56
4
7
6
0
0
18.5% (96)
81.5% (422)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Quel début de saison improbable de Baez sur dur 😂
3
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Les matchs pendant l’ATP cup sont trompeurs - je préfère analyser sa saison sur dur 2025.

Nava easy ici !
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Du talent plutôt !
Quelqu’un avait dit 6/4, bien vu 👍🏼
1
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Baez débute bien, victoire face a Fritz, Warwrinka, même si c’est du dur, il peut facilement battre Nava non ?
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Je dirai même que la côte est cadeau !
Les pronos sur TT se basent trop sur le classement
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
J’espère qu’il passera outre les 3 bdb loupées là. C’était set gratuit
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Certes c’était ATP cup, mais Baez a 4j de repos tandis que Nava a joué hier
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Il peut s’en vouloir qu’à lui..sur son 40-0 et il nous fait ça, c’est dommage car il est au dessus, mais Baez est instable psychologiquement
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Mais on parle de mecs qui ont un physique pour jouer deux fois / jour ! C’est le premier match de la saison, c’est un avantage d’avoir jouer sur le court hier, il connaît l’ambiance, l’atmosphère, la surface
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Je pensais que ce serait plus facile mais résultat logique
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Je vois bien 2-1 Nava tout de même
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Nava 2-0 facile
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
je vois pas Baez prendre celui là perso, même ça se voit qu’il pose pas mal de colle à Nava, avec son jeu en fond de court, mais le filet est un peu plus du côté de Nava, et Baez prendra le même score au second, 6-4
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Baez va lui donner à partir de maintenant, dommage, il semblait même au dessus à un moment, Nava se débrouille mieux au service là
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
6/3 - il break maintenant
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Soit 6-3 soit 6-4 oui
FRANCIShuster
/Fuertos78 • 7 abonnés
Lets go Emilio..
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Il trouve des belles zones Emilio il a de la chance
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Dans le jeu c’est 50/50
Mais Nava est bien meilleur au service, la diff se fait la pour moi
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Il lache pas l’argentin mais il est sur un fil, chaque jeu a 40-30 ou égalité !
Même sur un TB je ne le vois pas le prendre
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
2 jolis coups de l’argentin…mais Nava a un gros service
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Attend il a prit un MTO ?
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Il se passe quoi les gars ?
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Je dirai MTO, il a glissé et sa cheville a un peu tourné, même quand Baez allait servir il s’est touché la cheville
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
MTO pris par Nava
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Il s’est déchiré sur la volée amortie je crois bien !
Sois il est capable de finir en deux jeux si 3e il abandonne à mon avis
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
il m’a l’air de pas aimer, il lui répond pas mal que ça le gêne, le plus drôle c’est que si ça rejoue et que baez lui prend le set il abandonnera aussitôt
Floupinho
/Floupinho • 2 abonnés
Ce point là wow
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Elle est belle l'affaire
Le Y
Le Y • 2 abonnés
Baez en veut
Afficher plus