Humbert c’est 12 défaites sur ses 20 derniers matchs toutes surfaces confondues donc on va attendre qu’il apporte des solutions à son jeu pour espérer quoi que ce soit ….
Ugo sort d’un gros cycle d’entraînement et retrouve une surface qu’il affectionne. Il manquera de repères mais doit pouvoir faire taire tous les sceptiques du forum
Avec un niveau de jeu similaire à Los cabos l’americain pourrait s’en sortir, mais c’est vrai que vu ses qualifications rien n’est certain de le voir jouer à ce niveau. Bref courage à notre français