Ahah yes ! Mais je ne suis toujours pas convaincu quand même... 😛 Pour moi Giulio doit gagner en deux aujourd'hui, il a trop mal retourné dans les moments importants c'est rageant.
Mais Nardi s'est bien accroché ! Ils ont dû se jouer très souvent ces deux-là ^^
Je t'avais prévenu Maxime de la nouvelle terreur italienne :p
Mais Nardi s'est bien accroché ! Ils ont dû se jouer très souvent ces deux-là ^^
Il y a 6 jeux accrochés (remportés avec deux points d'écart) : les 6 pour Nardi.
Rarement vu plus gros hold up mais bon Giulio fait un peu n'importe quoi ?