Quelle honte 😑 Une faute professionnelle ni plus ni moins -_-
Oscar est tellement mauvais… Il n’est que l’ombre que de ce qu’il était en 2023, quand je pense qu’à la même époque l’an passé il enchaînait victoire sur victoire et se rapprochait même du top 30…
Il n’est même pas top 200 à la race. Il finira très prochainement par sortir du top 100, c’est vraiment vraiment vraiment dommage :(
Trop fort
Oscar est tellement mauvais… Il n’est que l’ombre que de ce qu’il était en 2023, quand je pense qu’à la même époque l’an passé il enchaînait victoire sur victoire et se rapprochait même du top 30…
Il n’est même pas top 200 à la race. Il finira très prochainement par sortir du top 100, c’est vraiment vraiment vraiment dommage :(
Il va pas spécialement bien dormir ce soir l'oiseau xD
J'espère un bon placement dans le MD.