Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Shelby Rogers • US Open 2015

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
87.9% (738)
12.1% (102)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Shelby GT500 contre Subaru Impreza WRX STI 2011, le choix est vite fait, les américaines tiennent pas la route ....
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Nara.
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Un métronome contre un arrosoir, le choix est vite fait ! ^^
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Kurimi, enfin... C'est Shelby en face, Shelby quoi !
1
TonyTonus
TonyTonus • 139 abonnés
Come on Kurumi ! Ce n'est pas fini
1
MoOh Sofreshh
MoOh Sofreshh • 1 abonnés
Nara ici !
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
Nara !!
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
"Le roseau plie mais ne rompt pas", je crois que ça résume bien ce qu'il va se passer !
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Svp aidez moi nara ou rogers
Tony Espana Françìa
Tony Espana Françìa • 7 abonnés
Pas un ki répond rroooò
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Naraaaa bien évidement !
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Kuru tu DOIS gagner ce match ! :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est le moment de se refaire une santé pour Kurumi en passant des tours en GC !
Depuis le temps qu'elle a dégringolé... En plus elle a battu Cornet. ( ♥ ) ^^
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Go nara
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
J'aime bien la stratégie de Nara, elle varie les hauteurs et se crée des opportunités au travers de ces balles gênantes.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Rogers !!
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Dur dur pour le moment Nara :-(
Allez on y crois ! Pour ceux qui peuvent voir le match, rodgers et au dessus ?
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Le jeu puissant fait d'accélérations de fond de court de Shelby fonctionne bien mais Nara se défend également bien pour la neutraliser.
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
C'est pas les services à la Ivo ici !!!
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Incapable de garder son service Nara..
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Réveil NARA! Sort pas Garcia pour faire ça derrière !
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Côme on Shelby
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Poussif mais on prend ! Le debreak maintenant ..
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Elle aurait jamais sorti Garcia.. 😊 C'est Petko qui l'a sorti. 😉 Kurumi a modestement battu Cornet au premier tour. :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Shelby, soit solide et ça le fera ;)
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
Cornet autant pour moi... Je suis allez trop vite. Mais cornet quand même.. Même si au bout physiquement après le 1er set lol
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Kurumi :)
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Manna tu peut pas rater ça...
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Oups dsl...
Tristan67590
Tristan67590 • 1 abonnés
15 40 puis le néant .. :-/
Afficher plus