14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kurumi Nara vs Yulia Putintseva • Washington DC 2015

6
4
64
0
0
4
6
7
0
0
25.3% (189)
74.7% (557)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Celle qui gagne ce set gagne le match.
5
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Kurumi n'est pas grande mais elle est vaillante ^^
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Et surtout, qui a la plus grosse...
On va attendre le match, ce sera plus simple.
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'était un petit hommage à mon maître JuanK.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
C'est pas quand tu vas le manger que ça va être problématique, Rico....c'est quand il va devoir ressortir.
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Très classe Nephtys…

Allez Kurumi !
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Kurumi lol
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Voilà c'est ce que j'avais dis Neph jte connais vraiment trop bien ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je sais Auxi 😀 ça me fait plaisir !
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Yulia renvoie tout plutot et fais des ronds même donc bon la puissance je sais pas ou elle est xD
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Il s'est dit elle est plus grande de 8 cm donc elle a la puissance de Hulk donc match facile xD
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Ou alors t'es un mec qui se dit "au tennis c'est 1 chance sur 2 d'avoir raison" donc tu prends finalement pas bcp de risques à faire ton médium ^^
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Si Nara gagne je rigole mdr , enfin non parceque je prefererait Yulia mais bon :p
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Prenez une chambre d'hôtel ça ira plus vite vous 2 :p

Un long jeu en ce moment, faut faire le break Yulia !
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
C'est écrit dans le shintoïsme que Nara gagnera ce match
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Smash...ne les soutient pas dans leur vices, s'il te plait.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Rico a dit le contraire Ed et il est médium fait gaffe ! :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'encourage seulement un amour naissant Nephtys rien de bien grave :p

Oh finalement Yulia n'a pas trop été affectée par ce break non converti :)
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Kurumi rien est perdu dans le set gogogo !
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lool kkk, tu le fais exprès avec le nom des joueuses ?
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Lullia xD
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Auxinou ouai
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Oui je lai noté Nephtys +1
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je veux ton avis de décès comme preuve que tu l'as fait.
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
J'ai bcp marche auj en plus
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Fanny sous le slip a Rico
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Allez Kurumi ça va être chaud !
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Il a des yeux !!!!!!
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
Excellente soirée à tous a bientôt !!
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Aïe aïe aïe, j'aime beaucoup les 2 femmes :/

Je penche pour Kurumi dans ce match...
Afficher plus